| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ba vi, on a commencé en retard, vers 22h00 |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 13:29:09 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je t'ai pas mal canardé aussi, plusieurs fois au snip dailleurs Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-02-2006 à 13:31:38 |
syntaxx_error Transactions (1) | En multi ça va etre une bombe |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya pas d'info sur une éventuelle gamme budget pour les jeux ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DOA4/RR6...Y en a peut etre d'autres...
|
COD2 qui est à la base à 70 est trouvable à quasiment 60 aujourd'hui...
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Explorateur de fichiers à partir du pc, pour la 360 est sortie :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 13:52:46 ![]() ![]() |
Aujourd'hui je vois plus trop l'intéret de payer plein pot en mag alors que c'est moins cher sur le net...
|
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 14-02-2006 à 14:22:05 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tout le monde n'a pas de PC et Internet, de carte bancaire ou de chéquier non plus et beaucoup de personnes ont encore "peur" de commander sur le net --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Sur le Net, si le produit commandé est dégradé, çà va prendre du temps et les démarches pour renvoyer le produit sont pénibles.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Moi je dis, rien ne vaut la petite discussin avec le vendeur de ton magasin de jeux video favoris sur le jeux que tu viens d'acheter ou les prochaines sorties quand tu fais ta précommande pour un énième Final fantasy XXXX...
|
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | le probleme du net c'est l'attente |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Message édité par wilckox le 14-02-2006 à 14:34:14 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin meme si le net a ses avantages sur le prix... IRL il y a d'autres avantages, mais on paye plus...
|
Message édité par wilckox le 14-02-2006 à 14:37:59 |
Pour achat compulsif ouai Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-02-2006 à 14:41:09 |
wilckox Transactions (0) | Je trouve que les magasins devraient livrer a domicile comme pour les pizzas, tu passes un coup de fils ou sur leurs sites, tu commandes le jeu, ils viennent te livrer a la maison dans les 2 heures, pour les magasins de ta region, ils t'installes le jeu, te lises le livret, t'expliquent le gameplay, te files des astuces etc... Message édité par wilckox le 14-02-2006 à 14:40:37 |
Genre style Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-02-2006 à 14:40:28 |
wilckox Transactions (0) | Ouaip c'etait quand même assez rapides les parties, on a pas vraiment eut le temps de se mettre en place que c'etait fini, je vous inviteraient quand il y aura de "vraies" parties si vous êtes en ligne, la ça va saigner vous aller voir |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2006 à 14:43:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |