Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3259597
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 15-02-2006 à 12:27:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
en tout cas PDZ fait l'unanimité contre lui  :lol:  :lol:  

c'est vraiment une belle bouze ce jeu

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 12:27:07  profilanswer

n°3259604
wilckox

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 12:28:45  profilanswer

Pour ceux qui ne peuvent lire sur le lien ;)
Une claque visuelle !

Abordons désormais le côté purement technique de cette mouture XBox 360 impressionnante graphiquement. Ubisoft a donc développé son jeu sur la console « Next Gen » de Microsoft en voulant lui insuffler une vraie dimension nouvelle génération ce qui est plus que réussi d’après ce que nous avons pu voir. Oubliez les qualités visuelles d’un PDZ, GR 3 va beaucoup plus loin et se sert vraiment de la puissance de la machine pour nous offrir un titre beau, rythmé et très stylisé. Certes, il faut être conscient que ce Ghost Recon : Advanced Warfighter reste un titre de première génération et que la bête sera sûrement capable de faire bien mieux dans quelques années. Le résultat visuel auquel nous avons eu droit lors de cette présentation était déjà d’un excellent niveau. Tout le travail a été fourni autour du rendu global des scènes d’action. Grâce aux toutes dernières technologies de mise en valeur des textures et de la gestion en temps réel de la lumière et des ombres, on arrive à un résultat saisissant de réalisme. Les 6 threads de la machines sont utilisés pour gérer la charge de calcul demandé par le jeu qui, je vous le rappelle, se déroule comme une histoire narrée d’un trait, sans cinématique ni chargement. La puissance de calcul de la bête est donc utilisée pour streamer l’environnement en temps réel, afficher une distance de vue d’un rayon d’un kilomètre autour du joueur et voir, toujours en temps réel, ce que voient nos petits camarades ou notre drone. Bref, on se retrouve de façon réaliste aux commande d’un soldat surentraîné de demain avec un ensemble d’éléments tous plus réalistes les uns que les autres. Les animations sont criantes de réalisme, l’environnement aussi. Afin d’immerger toujours plus le joueur, le rendu des scènes subit un traitement différent en fonction des sentiments de celui-ci. Lors d’une scène de tir particulièrement stressante, un filtre bleu viendra donc renforcer ce sentiment chez le joueur, bien vu. Le titre bénéficie également d’un vrai moteur physique qui gère par exemple les différents impacts selon les textures. On nous annonce même que les impacts sont plus précis et mieux rendus que ceux de F.E.A.R. (référence graphique des FPS du monde PC) alors que GR :Advanced Warfighter affiche beaucoup plus de détails à l’écran (on aime bien en remettre une couche chez Ubi). Pour continuer dans le détail, la perception est déformée par la chaleur mexicaine, détail qui se répète même dans le viseur des armes longues portées... La classe. Le son a lui aussi bénéficié d’un traitement tout particulier et d’un mixage dynamique qui varie l’intensité et l’intonation des voix selon la situation dans laquelle se trouvent nos coéquipiers… Next Gen.

Source : http://www.gamebe.com/articles/lir [...] t-recon-3/

Message édité par wilckox le 15-02-2006 à 12:32:11
n°3259611
mbd44
Transactions (1)
Posté le 15-02-2006 à 12:29:58  profilanswer

tiens.... bizarre...

le site www.shenmue.com vient de reouvrir... mais qu'est ce que cela peut-il bien cacher  :??:  

Spoiler :

shenmue 3 sur 360 peut-etre :love:  :love:  :love:  :love:

n°3259624
wilckox

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 12:33:55  profilanswer

Et une petite couche sur le multi ;)

Et le multi dans tout ça ?

Pour conclure, Ubisoft nous a proposé de prendre part à quelques parties en Lan à 10, chacun avec son gros écran HD devant les yeux. Et oui car Ghost Recon n’est pas seulement une aventure à vivre seul devant sa console, mais il est un des titres les plus joués sur le XBox Live sur le plan planétaire. Cette version XBox 360 ne dérogera donc pas à la règle et nous offre un nombre de modes de jeu qui se comptent en milliers :love: . Effectivement, derrière les 16 modes principaux se cache un nombre d’options réglables assez hallucinant pour que chaque joueur y trouve son compte. Outre la customisation avancée des parties, on pourra également personnaliser intégralement son avatar (apparence, classe, etc.). Les serveurs qui accueilleront au maximum 16 joueurs permettront également d’utilisée la « cross-com » présente dans l’aventure solo. On pourra alors voir ce que voient nous coéquipiers pour affiner toujours plus sa stratégie d’action sur les parties multijoueur. Le drone sera également utilisable lors de ces affrontements en ligne  :love: . Enfin, les membres du staff présents sont restés relativement discrets quant au mode co-opération qui sera pourtant bien présent dans la version finale. Les bruits de couloirs parlaient même de petits bonus pour cette campagne en co-op qui sera jouable, elle aussi, jusqu’à 16 joueurs… On a hâte !

En gros, ce Ghost Recon : Advanced Warfighter version XBox 360 risque fort de nous faire plonger les deux pieds en avant dans la Next Gen. Il reste encore quatre semaines de développement aux studios d’Ubisoft mais déjà les adjectifs qui ressortent sont : énorme, intense, stratégique, immersif et forcément Next Gen !

Source : http://www.gamebe.com/articles/lir [...] t-recon-3/

Encore 22 jours !!!

Message édité par wilckox le 15-02-2006 à 12:42:09
n°3259673
wilckox

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 13:03:51  profilanswer

Le pourquoi du comment de l'absence du chat en multi

Lors de l'achat de votre Xbox 360, vous avez certainement dû vous rendre compte que le chat à plusieurs avec disparu. Seul la possibilité de chatter avec une personne s'est donc présentée à vous. Mais pourquoi donc ? Alors que la Xbox première du nom permettait de le faire.

L'équipe Xbox a donc répondu. Comme vous le savez, sur Xbox vous ne pouvez chatter sur le dashboard et jouer en même temps. Jusque là rien de nouveau.

Mais depuis le Xbox 360, cela est possible et le chat nécessite l'appropriation de 64kbits de bande passante par personne. Imaginez-donc qu'un adversaire discute avec 4 personnes en même temps et que cela fasse lagger la partie dans laquelle vous êtes. Pour des soucis de bandes passantes, le chat a volontairement été réduit à 2 personnes simultanément.

On va tous s'endormir moins bête ce soir !

Source : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3765.html

Message édité par wilckox le 15-02-2006 à 13:04:02
n°3259677
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 15-02-2006 à 13:05:58  profilanswer

mais alors pourquoi ne pas autoriser le chat a plusieurs, mais hors jeu ? c'est stupide :/

en plus ca tient pas la route, 64kbits c'est enorme pour du chat vocal, et y'a un truc que j'ai du mal a saisir, quand je joue a PGR3 on est 8 a chatter hein  [:dawa]

donc autant utiliser le meme codec pour le chat vocal :/

tiens au fait wilckox tu peux me filer en mp les refs de ton retro ? :)

Message édité par WipEout 2097 le 15-02-2006 à 13:08:03

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3259696
wilckox

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 13:14:23  profilanswer

64 kbits qui seront associé a la visio dans quelque temps, y a une reservation de BP pour la vidéo ;)
Et quand tu joues a 16 en jeux vous parlez a 16, mais rajoute par exemple 4 personnes en plus par joueurs en tchat privé en plus des 16 joueurs de base, tu fais 16 x 4  = 64 personnes qui parlent en même temps durant un jeu en plus de la bande passante reservé au jeu pour les voix et c'est pas mal, par contre ils devraient mettre le tchat a plusieurs hors jeux comme sur Xbox1  [:maldoror]
Tu rajoutes la dessus les pauvres qui n'ont que le 512 Kbps avec du 128 en UP, et tous les gogols qui DL sur leurs PC en jouant, et bien ce serait du propre les parties. Celà dit, j'espère une MàJ pour le Tchat a plusieurs Hors jeux via le dash pour bientôt, car lancer un jeu pour discuter des tournois & Cie ça devient chiant.

Message édité par wilckox le 15-02-2006 à 13:43:50
n°3259703
karash
Gamertag : Trymon
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 13:15:38  profilanswer

Tiens, en parlant du lag et devant la déception qu'a été pour moi DOA4 avec ma conncetion 512 (mais chez wanadoo et avec l'option Joueur/ping), je redoute beaucoup les prochains jeux en multi concernant le lag. Que peut-on attendre à ce niveau là, par exemple, de GR3, bournout revenge ou top spin 2?

n°3259710
wilckox

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 13:18:23  profilanswer

karash a écrit :

Tiens, en parlant du lag et devant la déception qu'a été pour moi DOA4 avec ma conncetion 512 (mais chez wanadoo et avec l'option Joueur/ping), je redoute beaucoup les prochains jeux en multi concernant le lag. Que peut-on attendre à ce niveau là, par exemple, de GR3, bournout revenge ou top spin 2?

GR3 no soucis, ça dependras de celui qui hoste la partie. Enfin il me semble, faudra voir, on a pas bcp d'info sur le live de GRAW ;)

Tu savais que tu peut avoir le 2048 pour le prix du 512 chez Wanadoo aujourd'hui et que sur l'adsl max l'option ping est inclus dans le prix ?

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 15-02-2006 à 13:21:30
n°3259799
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-02-2006 à 13:39:11  profilanswer

mbd44 a écrit :

tiens.... bizarre...

le site www.shenmue.com vient de reouvrir... mais qu'est ce que cela peut-il bien cacher  :??:  

Spoiler :

ça veut surement rien dire mais, dans la partie "products", à coté des cases pour shenmue I et  II, il y a 2 cases de libres

2 nouveaux jeux ?

Message édité par sseb22 le 15-02-2006 à 13:39:21
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 13:39:11  profilanswer

n°3259801
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 15-02-2006 à 13:39:20  profilanswer

mbd44 a écrit :

tiens.... bizarre...

Spoiler :

si seulement ...

n°3259827
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 13:47:34  profilanswer

heu... je veux pas dire mais il me semble bien que ça fait 1 mois qu'il s'est dit que Shenmue 3 allait certainement sortir sur 360 [:spag]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3259830
wilckox

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 13:48:39  profilanswer

Ah ben c'est super, y a un mois tout le monde n'a peut-être pas entendu ça comme toi. :D

n°3259832
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 13:49:52  profilanswer

ou alors j'ai rêvé :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3259837
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 13:50:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

baeucoup en rêvent (enfin pas exclusivement sur 360)

n°3259857
wilckox

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 13:57:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

Non peut-être etait tu la quand les gens on en parlé, mais d'autres pas, c'est pour ça que c'est super :D

n°3259863
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 15-02-2006 à 13:59:06  profilanswer

Est ce que quelqu'un a essayé l'Arcade Stick Dead Or Alive 4 ? C'est bien ou pas ?

---------------
Topic Ventes
n°3259867
Gontran56
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 14:00:18  profilanswer

Présentation du Live de Burnout : Revenge
http://www.xboxyde.com/partner_leech_1_2211_fr.html

Ca va être joyeux pour le porte-monnaie le mois de mars, rien que le 9 y'a Burnout et GR 3 à prendre... :cry:

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°3259872
wilckox

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 14:01:51  profilanswer

Moi ça va, y aura juste GR3 et Oblivion jusqu'a la rentrée et SC 4. :jap: :D
Enfin surtout parce que j'ai rien vu d'autre qui me ferait lacher 70 €uros.

Message édité par wilckox le 15-02-2006 à 14:06:32
n°3259951
karash
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 14:30:50  profilanswer

wilckox a écrit :

GR3 no soucis, ça dependras de celui qui hoste la partie. Enfin il me semble, faudra voir, on a pas bcp d'info sur le live de GRAW ;)

Tu savais que tu peut avoir le 2048 pour le prix du 512 chez Wanadoo aujourd'hui et que sur l'adsl max l'option ping est inclus dans le prix ?

Oui, bien sûr, mais je suis limité au 512 car situé en bout de ligne  :fou: . Ce que tu dis est encourageant, et je suppose que ce sera comme ça pour tous les fps ou jeux de course. Mais pour revenir aux problèmes de lag sur DOA4, est-ce qu'il faut y voir un cas particulier (que le gagnant du match récupère automatiquement l'accueil de la partie, quelle connerie franchement...), ou doit-on s'attendre à d'autres catastrophes du genre?

n°3259982
wilckox

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 14:45:20  profilanswer

karash a écrit :

Oui, bien sûr, mais je suis limité au 512 car situé en bout de ligne  :fou: . Ce que tu dis est encourageant, et je suppose que ce sera comme ça pour tous les fps ou jeux de course. Mais pour revenir aux problèmes de lag sur DOA4, est-ce qu'il faut y voir un cas particulier (que le gagnant du match récupère automatiquement l'accueil de la partie, quelle connerie franchement...), ou doit-on s'attendre à d'autres catastrophes du genre?

qui seront surement corriger par des MàJ, DOA4 en attend une il me semble, faudra voir. Après pour savoir comment vont evoluer les jeux live on peut rien dire. Ils sont differents de la xbox parce que la 360 est fondamentalement differente aussi niveau xbox live, et ce sont que les 1er jeux, regarde GR3 devrait se rapprocher des jeux live Xbox avec 16 par partie etc.. faut attendre, a mon avis on peut rien dire pour l'instant. Mais une chose est sure c'est qu'il vaux mieux avoir une bonne connexion. Mais tu sais l'adsl max rehausse justement le signal pour avoir des debits superieur a distance egale etc...renseignes toi on sait jamais, tu est a combien de kms du DSLAM chez toi, tu le sais ?
(moi suis a 4 kms ~ et 44 db d'affaiblissement et j'ai du 6 Mbps en DL et 640 Kbps en UP avec l'adsl max et la livebox, j'ai autant que toi en UP que toi en DL, et suis sacrement loin du DSLAM aussi ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 15-02-2006 à 14:50:49
n°3260006
karash
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 14:56:51  profilanswer

wilckox a écrit :

qui seront surement corriger par des MàJ, DOA4 en attend une il me semble, faudra voir. Après pour savoir comment vont evoluer les jeux live on peut rien dire. Ils sont differents de la xbox parce que la 360 est fondamentalement differente aussi niveau xbox live, et ce sont que les 1er jeux, regarde GR3 devrait se rapprocher des jeux live Xbox avec 16 par partie etc.. faut attendre, a mon avis on peut rien dire pour l'instant. Mais une chose est sure c'est qu'il vaux mieux avoir une bonne connexion. Mais tu sais l'adsl max rehausse justement le signal pour avoir des debits superieur a distance egale etc...renseignes toi on sait jamais, tu est a combien de kms du DSLAM chez toi, tu le sais ?
(moi suis a 4 kms ~ et 44 db d'affaiblissement et j'ai du 6 Mbps en DL et 640 Kbps en UP avec l'adsl max et la livebox, j'ai autant que toi en UP que toi en DL, et suis sacrement loin du DSLAM aussi ;) )

En fait, j'ai testé mon numéro de tél. sur degrouptest.com et ça m'indique que des vilains "impossible" tout rouges lol. Je suis à 6 km, malheureusement. J'ai même appelé wanadoo pour savoir si mon cas était desespéré, aussi bien en dl qu'en ul, et ils m'on dit que la seule solution était de déménager... :??:  

n°3260016
wilckox

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 15:01:40  profilanswer

Aie oui dans ce cas, tu peut déjà être content d'avoir du 512 Kbps, en attendant un eventuel concurrent qui s'installeras plus près, où même que FT améliore ces offres, y a une nouvelles technologie qui devrait voire le jour courant 2007, ou les distances seront moins problèmatiques qu'ellezs ne le sont aujourd'hui, donc patience, courage et espoir :D

PS : Ne hoste simplement pas tes parties, evite les DL quand tu joues sur le live, et ça devrait aller sans lag, d'ailleurs sur Xbox.com il y a un tuto pour expliquer le lag et comment le réduire pour les petites connexions qui est assez sympa, peut-être t'aidera t'il a améliorer un peu...  :jap:

http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox/lagarticle.htm

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 15-02-2006 à 15:06:13
n°3260019
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 15:03:24  profilanswer

Bomberman évolue!

Bomberman act zero 360:

http://www.jeux-france.com/news145 [...] voile.html

n°3260021
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 15:05:20  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bomberman évolue!

Bomberman act zero 360:

[:mouais]

sont où les graphismes mignons?

---------------
Ma collec de jeux -
n°3260029
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 15-02-2006 à 15:08:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

heu... je veux pas dire mais il me semble bien que ça fait 1 mois qu'il s'est dit que Shenmue 3 allait certainement sortir sur 360 [:spag]

mais c'était pas seulement une énorme rumeur basée sur un texte semi mal traduit :??:
tain si c'est officiel j'en peux plus la !! :D

n°3260059
karash
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 15:21:46  profilanswer

wilckox a écrit :

Aie oui dans ce cas, tu peut déjà être content d'avoir du 512 Kbps, en attendant un eventuel concurrent qui s'installeras plus près, où même que FT améliore ces offres, y a une nouvelles technologie qui devrait voire le jour courant 2007, ou les distances seront moins problèmatiques qu'ellezs ne le sont aujourd'hui, donc patience, courage et espoir :D

PS : Ne hoste simplement pas tes parties, evite les DL quand tu joues sur le live, et ça devrait aller sans lag, d'ailleurs sur Xbox.com il y a un tuto pour expliquer le lag et comment le réduire pour les petites connexions qui est assez sympa, peut-être t'aidera t'il a améliorer un peu...  :jap:

http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox/lagarticle.htm

Merci à toi, je vais aller regarder ça  :jap: .

n°3260062
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 15-02-2006 à 15:22:53  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bomberman évolue!

Bomberman act zero 360:

putain c'est moche, quelle connerie de les avoir changé :/

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3260079
wilckox

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 15:30:23  profilanswer

ça m'aurait aussi étonné :D

n°3260114
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 15:45:33  profilanswer

mbd44 a écrit :

tiens.... bizarre...

Spoiler :

ou tout simplement shenmue online qui oit bientot sortir  :D

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°3260137
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-02-2006 à 15:50:15  profilanswer

Trailer 720p de Burnout Revenge

http://www.xboxyde.com/news_2574_fr.html

Citation :

Electronic Arts invente un nouveau concept: Le trailer 720p, mais dont la partie gameplay est en 640*360 avec le reste de l'écran plein de trucs inutiles. Mais ne boudons pas notre plaisir.

Autre trailer :
http://media.xbox360.ign.com/media [...] ids_1.html

Message édité par syntaxx_error le 15-02-2006 à 15:57:41
n°3260145
wilckox

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 15:53:17  profilanswer

le trailer est comme le jeu :D

n°3260152
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-02-2006 à 15:55:17  profilanswer

Mais si il est pas encore digne d'une next gen, burn out reste un bon jeu  :o

n°3260180
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 16:03:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:mouais]

sont où les graphismes mignons?

Sur portable  [:petrus75]

n°3260188
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-02-2006 à 16:05:20  profilanswer

FpsFan a écrit :

Sur portable  [:petrus75]

Exacte. Et puis les scans montrés sont assez pourraves, donc difficiles de se faire une idée !

n°3260197
kilik

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 16:07:36  profilanswer

mbd44 a écrit :

tain  :ouch:  :ouch:  

3.7 jeux, c'est impressionnant comme chiffre, vendre 4 jeux par consoles et 3 accessoire je suis scié  :ouch:  :ouch:  

On comprend mieux les penuries d'accessoires et de jeux, ils devaient pas imaginer des chiffres comme ca  :sweat:

C'est pas etonnant du tout, a cause de la penurie de consoles, la pluspars des magasins aux USA en ont profite pour vendre tous leurs stocks seulement a coup de gros packs avec 10 jeux et 5 accessoires, meme aussi avec des HDTV des fois a des prix exorbitants et ca c est quand meme vite vendu donc ces stats sont un peu trompeuses.

n°3260234
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-02-2006 à 16:18:39  profilanswer

kilik a écrit :

C'est pas etonnant du tout, a cause de la penurie de consoles, la pluspars des magasins aux USA en ont profite pour vendre tous leurs stocks seulement a coup de gros packs avec 10 jeux et 5 accessoires, meme aussi avec des HDTV des fois a des prix exorbitants et ca c est quand meme vite vendu donc ces stats sont un peu trompeuses.

Oui et non dans la mesure où effectivement la rupture de premium fait vendre de la Core, et donc des options (pad sans fil, HDD, memory card), mais concernant les jeux, les packs dont tu parles sont une minorité que peu de personne peuvent s'offrir dailleurs vu le prix.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-02-2006 à 16:19:10
n°3260251
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 16:25:09  profilanswer

Faut qd meme voir les nouvelles videos d'IGN de GRAW...
C'est sublime.

n°3260254
kilik

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 16:25:37  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui et non dans la mesure où effectivement la rupture de premium fait vendre de la Core, et donc des options (pad sans fil, HDD, memory card), mais concernant les jeux, les packs dont tu parles sont une minorité que peu de personne peuvent s'offrir dailleurs vu le prix.

pas aux usa en tous les cas, tous ces packs sont en rupture de stocks que ce soit chez best buy, ebgames, wal mart online, ils ne vendent que ces packs la d ailleurs, impossible de commander une console nue.

n°3260294
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-02-2006 à 16:37:35  profilanswer

Yalouf a écrit :

Faut qd meme voir les nouvelles videos d'IGN de GRAW...
C'est sublime.

:??: ...J'ai franchement du mal à me faire une idée, meme avec le trailer HD. Et la teinte généralisée orangée/marron des graphismes n'arrange rien à l'affaire. J'ai plutot l'impression que les textures au sol sont assez grossières parfois :/...Mais bon, rien ne vaut une bonne demo sur TV HD  :)...Plus généralement, je suis assez effaré de la piètre qualité des trailers qui au contraire ont pour rôle de faire envie  [:tilleul]

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-02-2006 à 16:45:45
n°3260308
mbd44
Transactions (1)
Posté le 15-02-2006 à 16:41:33  profilanswer

Mort de rire, j'etais sur un forum ou le gars disait qu'il hesitait entre la PS3 et la 360, on parle sur msn vu qu'il voulait mon avis et au bout de 5 mn me dit qu'il se casse.. bon tres bien, une heure apres il revient et me dit qu'il vient de se prendre une 360  :D  

genre en 5 minute il se decide, ca lui a pris comme une envie de chier... il devait pas trop hesiter non plus ou alors je suis un commercial de genie  :lol:  :lol:

Message édité par mbd44 le 15-02-2006 à 16:41:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)