| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
L'effet de vague relève à mon avis d'un systeme bien plus complexe que l'ajout d'un vulgaire shader... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-02-2006 à 01:25:53 |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 01:25:02 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tu affirmes sans preuves. Moi j'émets des hypothèse quand je ne sais pas. La nuance est de taille en effet... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-02-2006 à 01:30:21 |
Yalouf Transactions (0) | Pacific Fighter le fait deja ( Via l'utilisation de vertex shader il me semble, un ptit patch pour nvidia only ) et Virtual skipper aussi font la simulation de vagues oceaniques. |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 02:08:26 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 12-02-2006 à 02:28:19 |
__GothaM__ tous mort ensembleTransactions (0) | C clair que full auto ca pue vraiment , meme la xbox 1 faisait mieu graphiquement , quand je l'ai tester et que j'ai donner mon avis certain m'ont dit ouais c nex gen et j'en passe |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | comment vous etes médisants |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je comprends pas, ceux qui utilisent ce truc, c'est que votre PC est trop loin de la TV, c'est ça? |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
Jayk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jayk le 12-02-2006 à 13:18:35 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 12-02-2006 à 14:36:22 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
C'est un plugin pour Windows Media Center 2005 qui permet de lire des divx sur 360. Ce plugin lance en fond de tache Windows Media Encoder 9 qui réencode le divx en wmv, le tout en streaming. Ca marche vraiment bien. Le plugin est tout jeune donc possible qu'il y ait quelques bugs avec certains codecs |
wilckox Transactions (0) | Je me repète la mais ils commencent a être chiant sur Xbox live sur la place du marché a mettre de gros encarts avec marqué "DEMO" dans un gros rond vert, pour "Fight Night Round 3" et "Lost Planet..." etc..., et quand on clique dessus ça dit information non accessible sur xbox live réessayez plutard. Message édité par wilckox le 12-02-2006 à 15:04:41 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui ca me gonfle aussi --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
wilckox Transactions (0) | Tu vas voir demain on va recevoir un encart de pub avec un beau et gros rond vert "DEMO" pour Ghost recon 3 et ça va être le même cinéma. |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 12-02-2006 à 15:09:45 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quoi, mai? |
wilckox Transactions (0) | Petites informations sympa : Message édité par wilckox le 12-02-2006 à 15:28:24 |
lagrossemachoire *slurp*Transactions (0) |
|
lagrossemachoire *slurp*Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | La nouvelle qui pue et que je viens de voir(4ième liens de mon précedent post) est qu'Oblivion pourrait être repoussé en urope a Mai/Juin !
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 12-02-2006 à 15:38:16 |
Message édité par wilckox le 12-02-2006 à 15:43:04 |
Yalouf Transactions (0) |
|
Ca sort d'où cette rumeur ?
|
dboss77 Transactions (8) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinigami79 le 12-02-2006 à 18:43:22 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Message édité par wilckox le 12-02-2006 à 18:57:27 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hello toute le monde je voudrais savoir j'ai une xbox 360 prenium et je voudrais m'inscrire au xbox live gold mais on es a 2 sur la console alors quand on crée notre compte ca demande de choisir les options de payment et donc on a pris xboxsilver, c'est pour savoir si on pe joué avec nos 2 compte si on souscrit une offre au xbox live gold a l'année mais je ne sais pas comment faire !! merci pour vos reponses Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 12-02-2006 à 19:02:29 |
Message édité par wilckox le 12-02-2006 à 19:09:29 |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |