Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3252423
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 22:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

seb233 a écrit :

Je viens enfin de recevoir mon Kit Play & Charge :) , je viens de charger la batterie pendant 4 heures (elle était chargée à moitié), j'ai remarqué qu'une fois la console éteinte l'anneau Xbox Guide reste allumé avec une faible intensité alors qu'avec les piles, il est éteint, ça vous le fait aussi :??:

OUI
je sais pas pkoi, peut etre pour la trouvé dans le noir. et puis chaque pad est different.
pour le 1er, j'ai le cadrant 3 qui a allumé
pour le 2e , j'ai tout le contour

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 22:44:07  profilanswer

n°3252424
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-02-2006 à 22:45:17  profilanswer

janga83 a écrit :

super ça fait bosser 2 machines pour matter un divx :lol:

C'est deja comme ça avec une x1 pucée et SXT pour streamer les divx. Perso, le transfert physique des divx du pc sur un autre périphérique est une perte de temps. De plus, tout le monde n'a pas envie d'avoir un pc dans son salon. Et quand on a l'ordi dans la chambre et la 360 dans le salon, t'es bien bien content de faire du streaming sur ton réseau  :o ...Bref, chacun ses délires... :o  

n°3252426
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 10-02-2006 à 22:46:31  profilanswer

seb233 a écrit :

Je viens enfin de recevoir mon Kit Play & Charge :) , je viens de charger la batterie pendant 4 heures (elle était chargée à moitié), j'ai remarqué qu'une fois la console éteinte l'anneau Xbox Guide reste allumé avec une faible intensité alors qu'avec les piles, il est éteint, ça vous le fait aussi :??:

C'est normal, c'est une sorte de veille il me semble ;)

n°3252439
venom911

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 22:51:41  profilanswer

question:

Sur ghost recon 3 pour le coop, on est obliger de jouer à 4 ou on peut jouer aussi à 2 ??
sinon on peut joué au coop sans le live?

merci

n°3252460
seb233

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 22:59:44  profilanswer

yfr a écrit :

OUI
je sais pas pkoi, peut etre pour la trouvé dans le noir. et puis chaque pad est different.
pour le 1er, j'ai le cadrant 3 qui a allumé
pour le 2e , j'ai tout le contour

Ok merci ;)  
J'ai les cadrans 1 et 2 très très faiblement allumés puis les cadrans 3 et 4 faiblement allumés, j'espère que ça n'aura pas trop d'influence sur l'autonomie de la batterie :??:

n°3252476
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 23:09:24  profilanswer

seb233 a écrit :

Ok merci ;)  
J'ai les cadrans 1 et 2 très très faiblement allumés puis les cadrans 3 et 4 faiblement allumés, j'espère que ça n'aura pas trop d'influence sur l'autonomie de la batterie :??:

T'inquiete, une led ca consomme vraiment vraiment rien (c'est absolument negligeable sur ce genre de batterie)

Bienvenue au 21em siecle :p

n°3252494
micmey

Transactions (1)
Posté le 10-02-2006 à 23:22:13  profilanswer

>Salut, j'aimerais m'acheter la 360 mais j'ai peur d'investir plus de 400 euros car je n'ai pas les moyen de m'acheter une Tv HD , j'ai une Tv Cathodique de 70 cm 4:3 qui accepte le 60Hz sur ma Xbox 1 ., J'aimerais voir si l'un de vous pouvait me faire des photos correct de sa 360 sur une Cathodique 4:3 , Merci infiniment surtout si il sait me faire des captures de RR6 , DoA4 et PGR3.

Merci beaucoup.

n°3252504
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 23:27:21  profilanswer

micmey a écrit :

>Salut, j'aimerais m'acheter la 360 mais j'ai peur d'investir plus de 400 euros car je n'ai pas les moyen de m'acheter une Tv HD , j'ai une Tv Cathodique de 70 cm 4:3 qui accepte le 60Hz sur ma Xbox 1 ., J'aimerais voir si l'un de vous pouvait me faire des photos correct de sa 360 sur une Cathodique 4:3 , Merci infiniment surtout si il sait me faire des captures de RR6 , DoA4 et PGR3.

Merci beaucoup.

DEJA : Attends qu'elle en vaille le coup et que y'ait pas que 3 jeux potables qui t'occuperont 2 semaines... Ca t'evitera de venir te plaindre toutes les 5min comme les genre "fortunés mais idiots" de ce topic...

Ensuite tu verras, la baisse de la 360 est pour quelques mois. Les télé HD diminuent. Et au pire en prenant ton mal en patience, les jeux seront trouvables en quantité a pas cher en occaz.

Mais pour le moment, acheter une 360 a 400€ pour jouer a 3 jeux a 70€ sur une télé meme pas HD avec laquelle y'en a plein qui font les blasés genre "vouais, il est ou le next gen la ?"...

n°3252524
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 10-02-2006 à 23:39:55  profilanswer

micmey a écrit :

Merci beaucoup.

Voici quelques photos que j'avais faites à la sortie de la console sur ma TV SD : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3117107

Mais l'idéeal pour te décider serait quand même de la tester en vrai... :)

n°3252528
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-02-2006 à 23:45:20  profilanswer

-VDV- a écrit :

DEJA : Attends qu'elle en vaille le coup et que y'ait pas que 3 jeux potables qui t'occuperont 2 semaines... Ca t'evitera de venir te plaindre toutes les 5min comme les genre "fortunés mais idiots" de ce topic...

Ensuite tu verras, la baisse de la 360 est pour quelques mois. Les télé HD diminuent. Et au pire en prenant ton mal en patience, les jeux seront trouvables en quantité a pas cher en occaz.

Mais pour le moment, acheter une 360 a 400€ pour jouer a 3 jeux a 70€ sur une télé meme pas HD avec laquelle y'en a plein qui font les blasés genre "vouais, il est ou le next gen la ?"...

tu sais qce qu'ils te disent les forunés mais idiots? :sarcastic:  

nan mais sérieux, ça t'arracherais la gueule d'accepter un peu les choix des autres?

t'as pas envie de te la payer?
ben c'est ton probleme, pas le nôtre
et épargne nous le coup du je peux pas, il te suffirai de faire comme moi=> vendre ta super config et prendre une xbox360+config bureautique...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 23:45:20  profilanswer

n°3252531
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-02-2006 à 23:47:44  profilanswer

hyptnos a écrit :

Mais non
Performance de temps de bronze (moins de 6 minutes)
Performance de temps d'argent (moins de 5 minutes)
Performance de temps d'or (moins de 4minutes 30)

Mais possibilité de mettre un seul round par combat pour les Performances.

Pour Tengu, il faut faire le time attack 1 fois avec tout les combattant avec possibilité de mettre un round par combat. Le temps n'est pas prit en compte.

POur les costumes des persos caché il faut obligatoirement faire 2 round par perso mais le temps n'est pas pris en compte

voila

autant pour moi, j'ai testé avec la merdouille d'halo et vu que j'ai aps eu de costume, je me suis dit que ça marcherai pas non plus pour tengu

du coup, on gagne quand meme un temps fou...

je le saurais quand je devrais tout refaire  [:ula]  

n°3252537
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 23:53:45  profilanswer

dark oopa a écrit :

nan mais sérieux, ça t'arracherais la gueule d'accepter un peu les choix des autres?

et épargne nous le coup du je peux pas, il te suffirai de faire comme moi=> vendre ta super config et prendre une xbox360+config bureautique...

Le genre de réaction que j'attendais :D

Pourtant c'est simple, y'a que deux catégories :
- Ceux qui assument leur choix et qui se plaignent pas, les fortunés intelligents, je sais pas si tu t'es plains betement, donc je sais pas si t'en fais parti
- Ceux qui arrivent a claquer sans reflechir 400€ et qui se plaignent meme pas 2 mois apres... Les idiots :p

Parce que dans l'absence totale de jeux y'avait pas de surprise ou d'imprevu, on le savait. Se plaindre d'un de ses propres choix, et d'un choix qui, vu la somme, se doit d'etre un minimum reflechit, je trouve ca idiot :p

Maintenant y'en a plein qui assument parfaitement et qui sont content avec leurs box hein, c'est ceux qui se plaignent qui me font rire :p
Un peu le meme genre que ceux qui se plaignaient parce que leur voiture de dingue leur impliquaient une vignette bien chere :p

n°3252544
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-02-2006 à 23:55:58  profilanswer

autant pour moi, j'avais pas compris ça comme ça, j'ai cru que tu insultais tous ceux qui avait acheter la console...

dsl, soirée de merde, réaction qui va avec :D

n°3252548
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 23:59:31  profilanswer

dark oopa a écrit :

autant pour moi, j'avais pas compris ça comme ça, j'ai cru que tu insultais tous ceux qui avait acheter la console...

dsl, soirée de merde, réaction qui va avec :D

Spagrav, j'y suis allé comme un bourrin, je m'attendais largement a pire comme reponse  :whistle:  

Pour se détendre, petit tour au bowling banana : http://ultrasparis.free.fr/pub_bowling_banana.mp3 (mon dieu :o)

Message édité par -VDV- le 10-02-2006 à 23:59:50
n°3252555
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 00:02:29  profilanswer

moi j'ai pas envie de me dire que j'ai acheté la console et que je me suis gourré donc je ne l'achete pas pour l'instant vu que rien ne m'a réellement impressionné meme si je trouve que c'est tres beau mais pas le coups de coeur qui me ferait acheter compulsivement la machine.

un peu comme un street fighter 2 donnait une envie irresistible d'acheter une super nitendo.

---------------
Mon feedback
n°3252606
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 00:36:34  profilanswer

alexreunion a écrit :

moi j'ai pas envie de me dire que j'ai acheté la console et que je me suis gourré donc je ne l'achete pas pour l'instant vu que rien ne m'a réellement impressionné meme si je trouve que c'est tres beau mais pas le coups de coeur qui me ferait acheter compulsivement la machine.

un peu comme un street fighter 2 donnait une envie irresistible d'acheter une super nitendo.

sauf que quand sf2 est sorti sur snes y'avait deja également mario world castlavania 4 super probotector et que zelda 3 s'amenait 2 mois plus tard :D

n°3252634
micmey

Transactions (1)
Posté le 11-02-2006 à 01:06:29  profilanswer

dark oopa a écrit :

>A qui t'adresse tu dark oopa ?

>Pour ce qui es des TV HD [Ready HD], ça ne m'interesse pas d'investir la dedans, sachant que de:

1 les chaines télé sont toujours en analogiques .
 2 la technologie HD n'es pas encore au point.
 3 le prix n'es pas tres lucratif pour leurs durée de vie.
 4 faut vraiment etre con pour acheté une tv hd pour une console de jeu.

Message cité 4 fois
Message édité par micmey le 11-02-2006 à 01:09:13
n°3252640
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 01:09:30  profilanswer

micmey a écrit :

>Pour ce qui es des TV HD, ça ne m'interesse pas d'investir la dedans, sachant que de:

sauf si t'as les moyens  [:alarmclock133]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3252661
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 01:19:53  profilanswer

micmey a écrit :

>Pour ce qui es des TV HD [Ready HD], ça ne m'interesse pas d'investir la dedans, sachant que de:

1/ la tnt hd et le satelitte hd arrive a gd pas  
2/la technologie hd est pas au point ?  :heink:  
3/pas compris le sens de la phrase là  
4/ ben si on achete pas une tv hd pour un diffuseur hd on le fera qd ?
5/ ca va gueuler c'est pas le bon topic pour ce post

Message édité par space droid le 11-02-2006 à 01:21:20
n°3252778
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 11-02-2006 à 09:22:43  profilanswer

micmey a écrit :

2 la technologie HD n'es pas encore au point..

Pardon ? [:wam]
1) C'est pour très bientôt.
2) Pas au point ?  [:chalouf]  
4) Et respecter les autres ça vous arrive ? Quant on est pété de tune je vois pas pourquoi on se ferait pas plaisir.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3252784
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-02-2006 à 09:29:25  profilanswer

-VDV- a écrit :

Tu es aigri? En gros tu ne dis rien d'intéressant et tu es désagréable. :)

n°3252792
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 09:57:44  profilanswer

Regardez une ptite video de comparaison entre Farcry PC et Farcry x360.
http://www.yourfilelink.com/get.php?fid=22950

Bon bah comme d'hab les screenshots ne font jamais honneur au jeu.
Le rendu de l'eau est qd meme pas mal du tout :)
A 60fps, ça peut etre sympa si l'interet est la.

Topic initial ici : http://forums.ubi.com/groupee/foru [...] 6611075904

Message cité 2 fois
Message édité par Yalouf le 11-02-2006 à 09:58:11
n°3252794
lone

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 09:58:16  profilanswer

-VDV- a écrit :

Il faut distinguer deux catégories d'utilisateurs de X360,
ceux qui viennent du monde des consoles et ceux qui viennent du monde PC.
Pour ma part, je fais partie du monde PC et comme beaucoup, un jour j'en ai eu assez de dépenser
2000€ chaque année pour avoir une machine au top "pour jouer".

Pour faire du Photoshop, de l'Excel ou du Net, un PC moyen de gamme suffit amplement et peut faire
l'affaire 4/5 ans. Pour jouer correctement à Oblivion en Avril, il me faudrait une 7800GTX à 700€, un
AMD 4800 à 700€, la carte mère, les 2Go de DDR2. etc... bref 2000€.
Alors pour cette cathégorie d'utilisateurs (riches?) quand on lit que 400€ c'est cher, ça nous fait un
peu sourire, tout est relatif.
Maintenant le choix des jeux est restreint, certes, mais n'étant pas un hardcore gamer, je trouve les
premiers titres sympathiques et le meilleur est à venir. Jouer sans se soucier de la puissance, jouer sans
se soucier des plantages, de la maj des drivers, etc.. est un plaisir.
Maintenant comme je l'ai déjà expliqué ici, jouer sur une Télé pour un PCiste est déroutant. D'où l'idée de
la relier à mon 21" CRT en HD, on se croirait sur un PC mais c'est une XBox ;)

n°3252795
wilckox

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 09:58:27  profilanswer

-VDV- a écrit :

- Ceux qui assument leur choix et qui se plaignent pas, les fortunés intelligents, je sais pas si tu t'es plains betement, donc je sais pas si t'en fais parti
- Ceux qui arrivent a claquer sans reflechir 400€ et qui se plaignent meme pas 2 mois apres... Les idiots :p

Parce que dans l'absence totale de jeux y'avait pas de surprise ou d'imprevu, on le savait. Se plaindre d'un de ses propres choix, et d'un choix qui, vu la somme, se doit d'etre un minimum reflechit, je trouve ca idiot :p

Maintenant y'en a plein qui assument parfaitement et qui sont content avec leurs box hein, c'est ceux qui se plaignent qui me font rire :p
Un peu le meme genre que ceux qui se plaignaient parce que leur voiture de dingue leur impliquaient une vignette bien chere :p

On est pas forcement fortuné parce qu'on a acheté une Xbox 360, y aussi ceux qui economisent depuis 2 ans pour se payer la Xbox 360, parce que ça fait des années qu'on savait que la 360 serait la fin 2005 voir début 2006, donc une 3ème catégories, et y en a sûrement d'autres encore. Et ce n'est pas parce que des fortunés ne disent rien qu'ils sont intelligents...  [:cordelius]  ;)

Message édité par wilckox le 11-02-2006 à 10:10:03
n°3252797
wilckox

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 10:00:20  profilanswer

micmey a écrit :

Toi par contre tu dois l'être vraiment pour penser ça. Mais la sur ce coup, tu te poses la comme le roi des ****  [:cordelius]  [:macro_update]faut être sacrement jaloux pour dire des conneries pareilles, comment traiter d'autres personnes que tu ne connais pas de cons, quand tu racontes des conneries, ta suivis la : con - connerie ...  [:corto-maltese] Et surtout les 3 premiers points sont faux aussi, comment fait on pour raconter autant de conneries au centimetres carré et insulter d'autres de cons ?

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 11-02-2006 à 10:08:59
n°3252803
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 10:05:56  profilanswer

Yalouf a écrit :

Bon ça reste une comparaison d'un jeu sorti ya 2 et d'un jeu pas encore sorti, donc heureusement qu'il y a une avancée graphqiue :D
Mais c'est clair que la version x360 est vraiment magnifique, l'eau est incroyable, et on sent mieux l'épaissseur de la jungle, c'est vraiment épatant :)

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3252822
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 10:23:37  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui, j'ai testé et ça marche d'enfer. J'avais le meme message d'erreur que toi. Déjà, si tu utilises le firewall de windows, vérifie que le transcode.exe est dans les exceptions. Si tu utilises également un routeur, ouvre les ports indiqués lors de l'install de transcode. Enfin, le truc ultime qui ne fonctionnait pas chez moi était que transcode ne se lançait pas en tant que service de fond de tache à cause du fait qu'au moment de l'install il te demande un password pour l'activation du service sur le compte admin de windows. Pour faire simple, vas dans "panneau de config > outils d'administration > services", sélectionne transcode et va dans ses propriétés. Dans l'onglet "Connexion", coche "Compte systeme local" au lieu de "Ce compte" (on retrouve dailleurs à cet endroit le fameux password rentré lors de l'install, et qui pose probleme). Pour finir et toujours dans "Services", démarre le service transcode (mode "auto" par defaut), et là bingo, tout marchera nichel dans MCE 2005.

Une fois que tu sélectionnes un divx dans MCE 2005 (ils faut les mettre dans le rep "Mes Videos" d'XP MCE 2005 pour qu'ils apparaissent dans MCE), ne click pas sur "A" du pad (si non MCE va te dire qu'il reconnait pas ce format video) mais click sur "X". Là apparait un sous menu. Faut prendre "Plus...", puis "Transcode", puis un des bouton du pad (je m'en rappele plus), c'est soit B ou Y ou la gachette droite, et bam le divx se lance ! C'est tout con et simple. Ca marche impec, sans lag. C'est assez bleuffant sachant que c'est windows media encoder 9 qui bosse en fond de tache en réencodant du divx en wmv, le tout en streaming. En gros, transcode est un plugin pour MCE 2005. Ca lit les divx/xvid/h.264...etc

Merci de ton aide, je fais essayer ça, effectivement j'avais vu que le service était arreté car il n'utilisait pas le compte admin mais un truc que j'avais été forcé de rentrer à la main... j'avais modifié et relancer.

Par contre c'est vrai que j'avais pas réussi à avoir le menu dont tu parles dans la xbox, je l'avais vu sous media center sur le pc...

n°3252824
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 10:25:35  profilanswer

Hier j'ai vu un mec dans ma liste d'ami qui était en train de jouer à Ghost Recon SS  :heink:  :heink:  

Comment qu'il fait  :D

n°3252830
wilckox

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 10:29:49  profilanswer

Voila une information qui devrait en interesser plus d'un : http://x360.gx-mod.com/modules/new [...] toryid=580

n°3252831
wilckox

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 10:32:47  profilanswer

fresh a écrit :

Hier j'ai vu un mec dans ma liste d'ami qui était en train de jouer à Ghost Recon SS  :heink:  :heink:  

Comment qu'il fait  :D

Ben il est retrocompatible, comme GR2 ;)
Dans ma liste y en a une dizaine qui jouent a GR2 SS tous les jours, quand GR3 va sortir ça va chauffer ! :D

Message édité par wilckox le 11-02-2006 à 10:36:48
n°3252844
wilckox

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 10:47:10  profilanswer

Yalouf a écrit :

Superbe, et quand on sait qu'ils peuvent encore mieux faire  :love:

Message édité par wilckox le 11-02-2006 à 10:47:55
n°3252852
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 10:52:10  profilanswer

http://images.xboxyde.com/gallery/public/2643/723_0047.jpg

Vous trouvez pas que y a pas mal d'aliasing par rapport a ce qu'on a pu voir avec PGR3?  :heink:

n°3252855
wilckox

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 10:56:05  profilanswer

Si pas mal, mais PGR3 y en a vraiment beaucoup, surtout quand tu regardes les voitures dans les garages, l'aliasing est vraiment enorme.

Message édité par wilckox le 11-02-2006 à 10:56:33
n°3252856
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 10:56:17  profilanswer

c'est juste que pour une fois on a un screenshot pas photoshoppé, c'est sur ça choque !

---------------
n°3252858
wilckox

Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 10:57:19  profilanswer

Ben sur des jeux comme ça c'est interdit l'aliasing normalement, je ne comprend pas qu'il y en est d'ailleurs.

n°3252867
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 11-02-2006 à 11:05:06  profilanswer

C'est moche.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3252868
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 11:05:12  profilanswer

bah ouais surtout quand microsoft annonçait l'ajout d'eDram spécialement pour faire un méga antialiasing de la mort :/
Enfin là burnout sera surement en vrai HD contrairement à PGR3, l'aliasing devrait etre bien moins visible !

---------------
n°3252880
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 11-02-2006 à 11:17:11  profilanswer

c'est surtout qu'à 200 à l'heure tu le vois pas l'alisasing :D

n°3252896
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 11:29:29  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'est surtout qu'à 200 à l'heure tu le vois pas l'alisasing :D

C est clair c est le principe de burnout :D
T as le temps de rien voir jusqu a ton prochain carton qui la te permet d admirer un peu le decor avec le ralentit!

n°3252898
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 11:32:44  profilanswer

wilckox a écrit :

Ben sur des jeux comme ça c'est interdit l'aliasing normalement, je ne comprend pas qu'il y en est d'ailleurs.

ouais, et le 30 fps aussi c'est interdit, et pourtant... [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3252909
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-02-2006 à 11:40:38  profilanswer

Ya meme pas le reflet sur le retro, caidelamerde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)