| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 22:44:07 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est deja comme ça avec une x1 pucée et SXT pour streamer les divx. Perso, le transfert physique des divx du pc sur un autre périphérique est une perte de temps. De plus, tout le monde n'a pas envie d'avoir un pc dans son salon. Et quand on a l'ordi dans la chambre et la 360 dans le salon, t'es bien bien content de faire du streaming sur ton réseau |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
venom911 Transactions (0) | question:
|
seb233 Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
micmey Transactions (1) | >Salut, j'aimerais m'acheter la 360 mais j'ai peur d'investir plus de 400 euros car je n'ai pas les moyen de m'acheter une Tv HD , j'ai une Tv Cathodique de 70 cm 4:3 qui accepte le 60Hz sur ma Xbox 1 ., J'aimerais voir si l'un de vous pouvait me faire des photos correct de sa 360 sur une Cathodique 4:3 , Merci infiniment surtout si il sait me faire des captures de RR6 , DoA4 et PGR3.
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 23:45:20 ![]() ![]() |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | autant pour moi, j'avais pas compris ça comme ça, j'ai cru que tu insultais tous ceux qui avait acheter la console...
|
Message édité par -VDV- le 10-02-2006 à 23:59:50 |
alexreunion Transactions (0) | moi j'ai pas envie de me dire que j'ai acheté la console et que je me suis gourré donc je ne l'achete pas pour l'instant vu que rien ne m'a réellement impressionné meme si je trouve que c'est tres beau mais pas le coups de coeur qui me ferait acheter compulsivement la machine.
--------------- Mon feedback |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
micmey Transactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par micmey le 11-02-2006 à 01:09:13 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 11-02-2006 à 01:21:20 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Yalouf Transactions (0) | Regardez une ptite video de comparaison entre Farcry PC et Farcry x360.
Message cité 2 fois Message édité par Yalouf le 11-02-2006 à 09:58:11 |
lone Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 11-02-2006 à 10:10:03 |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 11-02-2006 à 10:08:59 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bon ça reste une comparaison d'un jeu sorti ya 2 et d'un jeu pas encore sorti, donc heureusement qu'il y a une avancée graphqiue --------------- NNiD: Sylfurd |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Hier j'ai vu un mec dans ma liste d'ami qui était en train de jouer à Ghost Recon SS |
wilckox Transactions (0) | Voila une information qui devrait en interesser plus d'un : http://x360.gx-mod.com/modules/new [...] toryid=580 |
Message édité par wilckox le 11-02-2006 à 10:36:48 |
Message édité par wilckox le 11-02-2006 à 10:47:55 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Si pas mal, mais PGR3 y en a vraiment beaucoup, surtout quand tu regardes les voitures dans les garages, l'aliasing est vraiment enorme. Message édité par wilckox le 11-02-2006 à 10:56:33 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est juste que pour une fois on a un screenshot pas photoshoppé, c'est sur ça choque ! --------------- NNiD: Sylfurd |
wilckox Transactions (0) | Ben sur des jeux comme ça c'est interdit l'aliasing normalement, je ne comprend pas qu'il y en est d'ailleurs. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est moche. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah ouais surtout quand microsoft annonçait l'ajout d'eDram spécialement pour faire un méga antialiasing de la mort --------------- NNiD: Sylfurd |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya meme pas le reflet sur le retro, caidelamerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |