| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 17:02:24 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
En théorie ça serait plutot l'inverse mais bon. De toute façon, MS a dit qu'ils ne supprimeront pas la core. |
Samanosuke Transactions (0) | Pour l'instant le probleme de la core c'est qu'elle souffre de la concurrence avec la premium et avec les GC et PS2 bradées et blindées de jeux en pack, mais finalement je trouve pas ça si idiot que ça, je m'explique :
Message cité 2 fois Message édité par Samanosuke le 01-02-2006 à 17:26:49 |
Une baisse de prix a déjà été annoncée pour cette année, certainement pour la sortie de la ps3/revo. En plus, un pack avec 1 jeu ne tardera pas à arriver d'ici le mois de juin à mon avis.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
100$ de reduc ça me parait beaucoup. Généralement les 1er baisses se font à coup de -50$. 299-50 = 249$ pour la core...Wait & see Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-02-2006 à 17:35:46 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il parle de la Revo --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Ah oui merde. Je lis trop vite... |
Leops33 Transactions (1) | Blazing Angels : Squadrons Of WWII --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 17:50:36 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Sur x1 et non 360 !
|
syntaxx_error Transactions (1) | Des bonus pour Burnout Revenge 360
|
syntaxx_error Transactions (1) | Un chat en direct avec les développeurs de Ghost Recon 3 le 02/01 à 18h
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ceci dit c'est pas con leur truc, ça inscite les gens à venir en magasin ! Faut-il encore avoir une carte mémoire... |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
lone Transactions (0) | Tite question :
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | TIENS au fait , une suite de jet set radio est prévue sur x360? ou au moins son emulation. |
lombric Transactions (0) |
essaye avec d'autres réso (1024, 640)
|
lone Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lombric Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ai acheté 2 x 2100 pts pour le marché xbox live et je dois dire que y'a pas grand chose à prendre ... J'ai entendu parlé de la sortie de Street Fighter II ? C'est prévu pour quand ? Y a t'il d'autres jeux de prévus ? Si oui lesquels ?
--------------- Topic Ventes |
lone Transactions (0) |
|
gandalfthewhite Transactions (0) | le pb sur halo m'intéresse aussi.
|
C'est beau le marketing...Serieux, MS est imbattable. Ils me surprennent tous les jours ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Titont Transactions (0) | quelqu'un a reussi a faire tous les training dans doa4? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Non je coince avec Hayabusa avec sa prise quand il ejecte l'adversaire en l'air et qu'il le rejoint en l'air pour l'exploser au sol |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | moi le plus dure est derriere moi (hayabusa) |
veilside62 Transactions (0) | bon tout a l'heure j'ai fait un tour au console games et j'ai acheté une 2eme premium (pour mon frere)
|
gandalfthewhite Transactions (0) | merci bien jesus army ! |
__GothaM__ tous mort ensembleTransactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |