| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
lombric Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 20:57:52 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il y avait 3 câbles RGB officiels ce soir au Carrefour de Noisy le grand (centre commercial des arcades). |
syntaxx_error Transactions (1) | Mes impressions sur Full Auto : bof Message édité par syntaxx_error le 26-01-2006 à 21:08:28 |
wilckox Transactions (0) | Télédéchargée ce soir |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
syntaxx_error Transactions (1) | Splinter Cell 4 en retard
Purée, repoussé en septembre |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah ué quand meme, c'est plus pour tout de suite d'un seul coup ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Final Fantasy 11 daté et screenshotisé
|
syntaxx_error Transactions (1) | Splinter Cell DA: Trailer
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah, 6 mois, qu'est-ce que c'est ? Seule la qualité doit primer, on s'en fout des délais. Mais c'est pas dans les habitudes d'Ubi de repousser la sortie de ses jeux (quitte à les sortir buggés), donc c'est vraiment qu'il doit être loin d'être terminé (ou terminé selon leurs critères, faut suivre !)... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 22:12:12 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pis comme ça il profitera plus de la période des fêtes de fin d'année |
syntaxx_error Transactions (1) | En voyant le trailer j'ai l'impression que la serie prend une autre dimension dans le sens positif du terme... |
__GothaM__ tous mort ensembleTransactions (0) | et sinon à quand un vrai nouveau jeux ? pk pg3 call of dutty , ou encore doa4 c bien jolie mais ca commence un peu a saoulé |
syntaxx_error Transactions (1) |
ouai mais ça fait chier là. On a rien à se mettre sous la dent et c'était un des big jeux qu'on attendait tous dans 2 mois. Ca devient de +en+ hard de s'occuper sur 360 là Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 26-01-2006 à 22:25:16 |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
uxam Transactions (0) |
|
Tout va sortir en septembre : gears of war, SC4...Super ! Et on fait quoi en attendant ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-01-2006 à 22:32:16 |
Nan mais là où t'as rien capté c'est que certains jeux 360 je veux les faire hein...S'agit pas de revendre sa 360 pour tomber sur les memes problemes sur ps3, à savoir en toute logique une lienup pas terrible, des jeux pas optimisés...Justement, quand sortira la ps3 arriva l'artillerie lourde sur 360. Bref, ne surtout pas faire ce que tu dis, ça serait justement la plus grosse des conneries 2006 ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-01-2006 à 22:50:29 |
Tirkyth Transactions (2) | Bon bon bon, j'ai eu mon DOA4 ce soir Message édité par Tirkyth le 26-01-2006 à 22:57:08 --------------- Mon Feedback ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Vi sauf qu'il manque pas mal de patchs. Toujours rien pour Top Spin 1, nada pour Rallisport Challenge 2...Etc..Ca commence à faire |
syntaxx_error Transactions (1) | 100.000 Xbox 360 vendues en france !
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ah ouai quand meme, elle marche mieux que ce que je pensais.La première Xbox en france me semble que c'est une base de 750000 consoles.
|
Sachant qu'il y avait 32000 xbox 360 le 2/12/05, c'est pas mal les résultats là ! Message édité par syntaxx_error le 26-01-2006 à 23:20:31 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
J'en ai RAB de leur états d'ames financiers ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-01-2006 à 23:21:47 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Syntaxx, tu devrais postuler chez MS France, tu connais tout de la Bosque (les deux) --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Déjà fait dans le passé, sans succès...En plus, à l'époque j'habitais à 10 minutes de MS france |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En tout cas j'attends Oblivion pour me prendre la bobox 360.Meme si PGR3 m'interesse pas mal pour l'instant. |
J'avais quand meme décroché un entretient. Mais les job étaients freeze à l'époque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Message édité par syntaxx_error le 26-01-2006 à 23:35:32 |
Achat compulsif, tout ça quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |