| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 22:37:47 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | https://twitter.com/capcom_france/s [...] fFTRePKx0Q
|
muet dhiver Transactions (5) | Est-ce qu'on a déjà une idée de la meilleure version entre PS5 ou Series X? Ou ça s'annonce kif kif ? |
n0zkl3r Transactions (0) | Si c’est comme les autres remakes : kiff kiff. Le RE Engine est un bon moteur qui tourne très bien. |
cyran Transactions (0) | Je suis confiant qu’il tourne bien aussi sur Steam Deck, c’était un plaisir de faire Village dessus. |
muet dhiver Transactions (5) |
ynorsa Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Démo dispo sur toutes les plateformes sans limite de temps (début du jeu). |
Zangalou Transactions (1) | 10.96 gb sur Xbox Series |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 00:32:45 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Wow je prend une sacrée claque sur cette démo, j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu, ça donne foutrement envie pour la suite.
Message édité par Zangalou le 10-03-2023 à 01:38:17 |
n0zkl3r Transactions (0) | Incroyable la démo! Courte, mais ça montre la qualité de ce remake!
|
Darkneo95 Transactions (1) | Y a que du 1080p sur la démo PC ? |
ynorsa Transactions (0) | Testé un peu sur PS5, je dois dire que la maniabilité est pas folle, Leon est un peu lourd à déplacer.. mais ça fait plaisir quand même de retrouver ce jeu |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | La démo est dégueulasse sur PC. |
cyran Transactions (0) | J’ai des artefacts sur les scènes extérieurs sur Steam Deck : |
n0zkl3r Transactions (0) | Démo faite sur PS5 pour ma part. J’aime bien l’utilisation de la DualSense.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Démo faite sur PC (plusieurs fois déjà --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
eclaireur Transactions (0) | Excellente démo, j’ai hâte que le remake du best game ever sorte. |
ynorsa Transactions (0) | Je l'ai finie et je trouve toujours que la maniabilité est pas terrible. Sans parler de l'aspect hyper couloir, où on peut même pas sauter une palissade de 50cm.
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Bon, après un redémarrage du jeu, tout fonctionne correctement au niveau technique et ouais c'est chouette visuellement |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | Bonjour, j'ai acheté Resident Evil 2 Cloud sur switch et le jeu est vraiment super, c'est une véritable redécouverte pour moi. Par contre en début d'après-midi j'ai été subitement déconnecté du jeu et depuis chaque fois que j'essaye de relancer j'ai un message d'erreur qui apparait. Je pense avoir un bon débit internet et pas de soucis sur mon réseau. Je m'inquiète un peu du coup : est-ce que c'est un soucis temporaire ? Ou bien cela signifie t-il que je vais galérer pour me connecter à chaque fois ? J'ai vu aussi que le serveur était complet, ceci expliquerait-il cela ?
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
sniper21 Transactions (2) | bon toujours cette erreur "fatal d3d 25" --------------- "Mon FeedBack" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La démo est sympa, je me fais pulvériser dans le village donc je dois pas avoir la bonne strat. Y a sans doute une bombe à bien placer ou un baril de poudre à faire exploser sur un groupe compact. |
emeralfish Transactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
garcia_h Transactions (0) | Y'a toujours la volte face automatique ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Captainpoularde Transactions (4) |
Pas terrible non plus sur ps5. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
emeralfish Transactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Exactement moi quand je joue à la démo |
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Testé hier sur Series X, très propre en mode résolution + RT. Sur PS5 il faut virer deux options qui rendent l'image floue : lens effects & chromatic aberration Message édité par breezer79 le 11-03-2023 à 11:34:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je testerai plus tard mais apparemment y a une arme cachée dans la démo, je mets en spoiler au cas où mais bon ça me semble quasi impossible à trouver par soi-même
Message édité par B-S le 11-03-2023 à 12:07:55 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
Kutiva Transactions (2) | Le gameplay a pris un coup de vieux quand même. J'ai rien contre les personnages lents et lourds mais là il n'y a aucune physique derrière, c'est très bizarre manette en main.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |