| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 14:36:36 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nouvelle vidéo de Game Informer, je mets en spoiler encore (pour ceux qui ont fait l'original c'est un peu après la rencontre avec Ashley + la scène de la cabane) et ils montrent un nouvel ennemi :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Zéro hype ou attente pour ce Resident Evil 4 qui n'a pas besoin d'un remaster ...
Message édité par Online Citron le 10-02-2023 à 00:13:42 |
ynorsa Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | Malheureusement ce RE4 risque de ne pas faire une si grande différence par rapport à l'original, contrairement au 2 par exemple, j'ai peur de rester sur ma faim à cause de ça.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-02-2023 à 15:48:04 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
faisanburger Transactions (0) | Je me fais le 2 en ce moment. Super beau, mais ce que les mecaniques de jeu sont vieillotes... |
Zangalou Transactions (1) | bof je trouve que ça fonctionne encore très bien pour ce type de jeu |
Peyes Transactions (0) | pareil Un remake de code Veronica c est ca qui nous manque. |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 23:03:12 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis d'accord. J'imagine que refaire le 4 est plus juteux pour Capcom. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 05-02-2023 à 01:28:05 |
Peyes Transactions (0) |
Message édité par Peyes le 05-02-2023 à 10:31:28 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Drap.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
eclaireur Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-02-2023 à 14:23:37 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ok, je vois. Et on peut annuler le cure dent séparément? |
Born Dead Transactions (0) |
Un bon gros remake avec un rééquilibrage de la difficulté serait clairement bienvenu. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 08-02-2023 à 16:27:59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il était très chaud ouais Veronica, ça ne pardonne pas Je ne pense pas qu'il sera remake un jour, mais si ils le font oui il faut toucher à l'équilibrage du jeu Message édité par breezer79 le 08-02-2023 à 17:05:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
|
Peyes Transactions (0) |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 09-02-2023 à 15:50:49 |
Zangalou Transactions (1) | Y'a toujours possibilité d'exploiter des choses par rapport à Raccoon City, le pendant et l'après, même s'il reste très bon RE4 est parti trop loin, et ensuite c'est devenu n'importe quoi. |
Peyes Transactions (0) | je vous aime On pourrait segmenter |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le 6 est dans une catégorie à part. |
ynorsa Transactions (0) |
Peyes Transactions (0) |
ah oui tout à fait edit : et perso je ferais le remake du 4 quand il sera a 30e Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 10-02-2023 à 10:39:54 |
|
ynorsa Transactions (0) | J'ai pas réussi à appliquer le code promo moi |
hawkins Transactions (0) | Je me fait résident evil 2 pour la première fois. La version opti ps5 la. J'ai une question con mais pour les coffres, leur contenu est accessible dans tous les coffres ? Je veux dire genre je rempli le coffre du hall, si j'ouvre le coffre du bureau 2 étages au dessus, j'ai le même contenu accessible. --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-02-2023 à 16:34:26 |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
garcia_h Transactions (0) | Moi j'ai bcp aimé le 5, l'ambiance poisseuse de l'Afrique lui apporte une saveur à part en plus de se placer dans la tendance jeux coop PS360 avec une touche arcade. Même s'il est plus récent, limite le remaker est plus intéressant que le 4, pour jouer sur les effets de lumière tout ça. Enfin il reste tjs beau aujourd'hui.
|
Zangalou Transactions (1) | J'ai bien aimé le 5 aussi, après j'irais pas en faire un remake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |