| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 00:09:16 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
cmanu03 Transactions (29) |
C'est juste un mec lambda qui a rien demandé à personne. Perso j'aime bien ce choix, ça change un peu. J'ai même beaucoup de peine pour lui, sans compter qu'il faut quand même être fort pour supporter une femme avec des cheveux aussi dégueulasses que ceux de Mia. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 13-05-2021 à 07:24:56 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Un peu déçu tout de même par ce nouvel opus :
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 13-05-2021 à 09:43:36 |
cmanu03 Transactions (29) | Tu l'as fini ? Parce que le point 3 de ton spoiler je suis d'accord jusqu'à un certain moment dans le jeu.
Message édité par cmanu03 le 13-05-2021 à 09:51:59 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Non pas fini encore. Je me doute qu’
. C’est d’ailleurs bien pour ça que je veux le finir |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 15:38:20 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | ça n'existe plus ce genre de mecs , les femmes dominent le monde. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain il met un bon de coup de pression d'entrée RE Village
--------------- Steam ID |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | on la trouve dans quelle pharmacie la bouteille de Synthol de RE Village?
--------------- psn: richxyz1 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | On est bien d'accord que lorsqu'on chope une arme de la même catégorie mais meilleure, on vend celle en dessous ? Je chope un meilleur flingue ou un meilleur pompe, je revends l'ancien ? (En veillant d'avoir utiliser les balles dedans bien sûr, histoire de pas perdre 6-12 balles pour rien --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jeerin93 Transactions (7) | Bon et bien je viens de terminer re7 et son dlc not a hero. Je pensais pas accrocher au début mais au final un très bon resident evil, tous les ingrédients y sont exceptés les zombies, mais le bestiaire est cool. Des lieux variés et bien lugubres, des énigmes, des boss dégueulasses. En vr j'imagine pas l'angoisse. J'ai bien aimé les petites références, comme Jigsaw, le grand classique de la fillette...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Pareil, le 7 m'avait retourné Message édité par Agreian le 14-05-2021 à 09:04:14 |
xanu Transactions (0) |
|
|
xanu Transactions (0) | Je dis non aux premières salles du Stronghold, le 4ème donjon,
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clairement la partie que j'ai le moins aimé perso
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a que moi qui trouve que les ennemis sont des éponges à balles?
--------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je pense qu'il faut varier les parties du corps pour terminer vite fait un ennemi. Commencer par les jambes pour immobiliser, puis la tête, les bras etc ... C'est surtout utile avec le pistolet. Pour le reste tu arroses copieusement la tête. |
Spaune CordialementTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 14-05-2021 à 14:35:53 |
gonc Transactions (0) | Je trouve que c'est justement ça qui est stressant. Entendre des bruits, les créateurs qui jouent avec nous avec des plans fixes calibrés aux petits oignons. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Yop! Dites concernant les trésors dans re8:
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non c'est pas un bug
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 14-05-2021 à 18:39:54 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | J'ai terminé 2 fois le jeu et il me manque toujours un document à lire pour compléter le défi correspondant.
|
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Ah oui c'est vrai qu'il y a un onglet journal, j'y pense jamais. Je crois même que j'y suis jamais allé encore |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il m'en manquait un seul aussi après mon 1er run, j'ai utilisé cette liste du coup (passe le jeu en anglais pour comparer, ouvre la map et va dans les documents pour vérifier le titre des pages, tu devrais trouver rapidement celui qu'il te manque) : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Je vais regarder ça demain. Je viens de commencer une 3ème run, j'espère que je l'ai pas déjà re-re-re-raté |
gonc Transactions (0) | J'ai jamais compris l'intérêt le principe des trophées --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) |
Message édité par michel jaunasse le 14-05-2021 à 19:48:50 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Moi je suis évidemment pour |
gonc Transactions (0) |
Bah le pompe me rapporte plus de 22k ^^ --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Spaune CordialementTransactions (0) | Tu verras que c’est peu à partir du dernier tiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |