| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 19:44:59 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Bionic49 Transactions (0) | Ouai ! J'ai hâte de voir ca ! Les changements apportés et surtout la qualité graphique (faire la comparaison avec notre cher petit cube) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca risque d'être drole --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bionic49 Transactions (0) | là est l'interêt |
galactor Transactions (0) |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
galactor Transactions (0) | Help Boss !
Message édité par galactor le 23-03-2005 à 21:55:42 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Loin d'avancer aussi vite que le topic j'arrive au chapitre 3-1 lentement mais surement.
Message édité par DK le 23-03-2005 à 22:18:52 --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 22:44:21 ![]() ![]() |
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
maxicrash Transactions (14) | ben en fait j'ai acheté le mine thrower, et juste après avoir tué qlqs méchants, j'ai eu 4 munitions pour lui de suite donc... une conclusion peut être attive mais ça vaut le coup de se renseigner --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Fin du "CD" 1 ... 15h30 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par galactor le 24-03-2005 à 00:32:27 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
|
Message édité par galactor le 24-03-2005 à 01:33:45 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2005 à 07:50:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2005 à 07:50:50 ![]() pour les fans de clin d'oeil, un des prochains jeu Capcom s'appelle...Killer7 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2005 à 11:00:22 ![]() un des flingues de RE4 s'appelle Killer7 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 24-03-2005 à 11:03:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ouai le gun qui utilise les balles magnum avec un chargeur et non un barillet
Message édité par yoda34 le 24-03-2005 à 11:08:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2005 à 11:15:46 ![]()
|
Aure1024 Transactions (0) | dans le chap 3, après avoir sonné la cloche, comment on fait pour sortir de la cage? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu fous plein de coup de couteau dans les cadenas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Adri2 Transactions (0) | Euh c'est moi ou il y a plusieurs minis dvd? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | y en a 2, pourquoi ? Message édité par PALPATINE le 24-03-2005 à 12:58:16 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Bionic49 Transactions (0) | Réveillez vous ca fait 2 heures que aucun message n'a été posté ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce soir j'attaque le CD2 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Chapitre 5-1
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Splinter :[Transactions (2) | Les trucs en question y en a un peu partout après et heu vaut mieux avoir de quoi les buter --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |