| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
un homme viril a un gros flingue |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 22:59:21 ![]() ![]() |
galactor Transactions (0) | tudju !
Message édité par galactor le 22-03-2005 à 23:18:35 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Faudrait que je réessaye alors, mais j'ai plus confiance moi |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Dites toutes les scenes avec les villageois ( et vas y que pete la fenetre , que je pete la porte, que je monte a l'échelle...), c de l'IA ou c ultra scripté ? |
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
galactor Transactions (0) | c'est bon : je l'ai buté !!! --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 23:31:55 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Mon televiseur à rendu l'âme --------------- Make Portraits, Not War! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | chuis dégouté je doit tout recommencer depuis le début
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | bon je me mets sur le jeu, c'estla bonne heure, là ^^ |
Splinter :[Transactions (2) | J'ai recommencé hier soir en Professional, c'est beaucoup trop dur, impossible de passer le premier boulet à la tronçonneuse dans le village --------------- Last.fm |
kingarturo Transactions (0) | Salut tout le monde!
|
Aure1024 Transactions (0) | les connaisseurs en arme, qu'est-ce que je dois choisir, j'arrive au château et franchement avec tous les différents flingues qui sont proposés, je sais pas ce qui est indispensable à avoir dans la malette? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2005 à 13:56:49 ![]() le shotgun
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2005 à 15:25:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2005 à 15:31:23 ![]() pour répondre à christofbrujah
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2005 à 15:32:08 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai toujours pas fini le mini-DVD 1, Je commence le chapitre 4-4 je crois.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) | Je trouve que le DVD 2 est beaucoup plus court que le premier. Genre 10 heures le 1er et 7 heures le second. --------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci splinter !
Message édité par PALPATINE le 23-03-2005 à 16:25:36 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2005 à 16:31:58 ![]() ç fait qq chose si on ramasse tous les trésors sur la carte ?
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2005 à 16:34:41 |
la_lootre Transactions (0) | je suis bloqué dans le niveau du carré ou faut ce battre contre "ca" , j'arrive pas a trouver de passage --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kiki Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si quelqu'un peut me faire la liste de tout ce que l'on peut débloquer dans le jeu, ça serai cool |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | petite info inutile en passant, pour les quelques incrédules qui douteraient encore de la sortie de RE4 sur ps2, dans la boîte de Devil May Cry 3 version PAL, il y a un petit livret avec les prochaines sorties Capcom et RE4 est prévu pour l'automne 2005 --------------- Ma collec de jeux - |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Popopo !!! Le chapitre 4-4 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |