| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 17:55:08 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah je vais vendre des objets que j'ai pas fini de sertir, tant pis --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Equipement et chapitre 3-2 pour ceux qui sont plus loin
Message édité par DK le 24-03-2005 à 18:28:35 --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Bionic49 Transactions (0) | Ca y'est ! Je l'ai fini ! |
Splinter :[Transactions (2) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi a force de vouloir faire trop bien, pas de gaspillage de balle entre autre, tire dans la tete, etc... j'arrete pas de creuver |
Bionic49 Transactions (0) | Moi je suis mort trop de fois étant donné que j'utilisait toujours les continue et ben y a pas eu de triche (pas de load quand je mourrait |
Yengstr Transactions (0) | salut, j'aurai une question toute bete, je viens de voir le 1er vendeur (je di pa kel chapitre pour le spoil).
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Achete le fusil et sa lunette uniquement Message édité par KikitheKing le 24-03-2005 à 19:38:32 |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 19:38:13 ![]() ![]() |
Yengstr Transactions (0) | le rifle ou lunette? |
Bionic49 Transactions (0) | si c'est bien l'endroit que je pense le snipe sera plus utile |
Crouzi Transactions (0) | Moi aussi je l'ai fini ya 2 jours : 73% precision 30 morts en 16h.
|
Bionic49 Transactions (0) | Ouai mercenaries est vachements stressant ! Ils sont partous les ganados ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Les 2 Message édité par KikitheKing le 24-03-2005 à 20:00:44 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je viens de l'acheter, j'ai fais le chapitre 1-1 et ma foi je dois avouer que j'en reste sur le cul |
Yengstr Transactions (0) |
|
Bionic49 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | c'est vraiment trop dur en fait j'accroche pas. |
Bionic49 Transactions (0) | Mais arretez ! C'est pas si dur que ca ! Le village est pas le passage le plus facile m'enfin quand même |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
Bionic49 Transactions (0) | J'ai pas essayé mais vu la difficulté du mod Normal ca risque d'être trop facile et tu n'auras plus aucun challenge... Il n'y a plus d'intérêt |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Au prix que ça coute ces cochoncetés, je préfère faire durer le plaisir |
Bionic49 Transactions (0) | Tu fait bien ^^ Et si tu trouve le mod normal difficile tu seras pas au bout de tes peines en Hard ! |
RN113 Transactions (0) |
|
Bionic49 Transactions (0) | Prend une arme moins lourde... et El Gigante est pas si dur si t'a de bon reflex |
RN113 Transactions (0) | c'est bon je l'ai tué.
|
--------------- Last.fm |
DK No pain, no gainTransactions (0) | y a des munitions de magnum derriere la sonette qui retourne le tableau (c'est les seules munitions que j'ai trouvé jusqu'à présent...
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
burtonien Transactions (0) | Perso j'ai pas acheté le lance roquettes, j'ai peur que le jeu devienne trop facile. Au tout début j'essayais d'éviter le plus possible de donner des coups de pied (ça fait économiser des munitions, c'est mal!), mais là je sens que ça va devenir difficilement gérable. |
--------------- Last.fm |
Bionic49 Transactions (0) | Maintenant que je l'ai terminé je vais recommencer en hard et m'amuser avec le lance roket infinie ! |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Aure1024 Transactions (0) | ben voilà maintenant je contrôle la fille...et j'arrive à cet espèce de puzzle que j'arrivais jamais à terminer quand j'étais petit bouhhhhhh |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | un moment TRES difficile sérieux .....
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | je viens de la faire en 2 min --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Je vais pas être très original mais définitivement un grand moment vidéoludique. Quelle est la scène la plus belle selon vous ?
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |