| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 20:39:52 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bionic49 Transactions (0) | Y en a des bleues ? :| Sinon les gars aveugles sont bidon a tuer mais niveau stress t'a la dose |
la_lootre Transactions (0) | les bleues ca existaient dans les autres RE --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | par contre je suis decu du boss du fin du cd1 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'ai eu le jeu aujourd'hui et j'ai pu tester un peu
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je n'arrive pas recharger les armes depusi l'inventaire.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non c'est fait expres justement, comme tu le dis toi même "pour l'immersion" ... et j'ajouterais pour "la tension" dans certains cas (genre recharger au milieu d'une mélée --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 22:56:21 ![]() ![]() |
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui il y a effectivement quelques "bugs" de collision, avec Leon également qui passe le bras à travers les arbres, poteaux etc.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'ai hâte de retrouver ashley pour voir comment tout cela est gérer..
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | bon allez hop --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
kiki Transactions (0) | Voila je l'ai fini |
Cap'tain caca Call me attitudeTransactions (0) |
Message édité par Cap'tain caca le 22-03-2005 à 00:03:36 |
|
Splinter :[Transactions (2) | Fini
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) |
Splinter :[Transactions (2) | J'ai une question tout de même :
|
Aure1024 Transactions (0) | euh je sais pas quoi ouvrir, porte de droite ou porte de gauche... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je continue de faire l'autruche avec le topic. C'est pas idéal pour discuter mais bon...
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Bionic49 Transactions (0) |
|
Bionic49 Transactions (0) | Hallucinant !! Chapitre 5
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Aure1024 Transactions (0) | vaut il mieux passer par la droite ou par la gauche? parceque ça me semble difficile dans les 2 |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | fais les deux |
Snip Working as intendedTransactions (0) | à toi de voir si tu préfères un gros combat ou plein de petits |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
maxicrash Transactions (14) | ah ok je vois quels aveugles pour les buter ma technique
hoowwl Transactions (0) | hello , je n'arrive pas a choper un trésor a la fin du chap 2 , la ou il y a 2 chemins possible. J'ai fais les 2 routes , mais je ne vois pas ou est le trésor dans le chemin de gauche . Je suis sur une plateforme en bois , et le trésor semble etre juste en bas mais je ne peux pas descendre a cause des cordes , ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |