| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 11:48:01 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | P'tain je vous ai fait chier sur 2 pages pour ça j'hallucine. Bon en tout cas merci, mort de rire allez ce midi j'attaque donc le 3-1 sans regrets (sauf celui d'avoir un cerveau défaillant) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Chapitre 3-2
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | franchement apres 2h30 de jeu, je le trouve tres bon ce jeu. |
galactor Transactions (0) | c'est quoi votre packtage armes ? au chateau moi j'ai un fusil sniper, le pistolet mitrailleur et sa crosse (je me souvient plus des 3 lettres), le fusil a pompe (dernier modele siouplait !!), et le punisher. --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
galactor Transactions (0) | rahhh, je vendais mes potion d'herbe (verte+rouge+jaune) car ca vaut 10000 balles or je viens juste de me rendre compte qu'en fait c'est ce melange des 3 herbes qui augmente la capacite de vie du personnage !!!! Message édité par galactor le 21-03-2005 à 13:40:41 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Salut,
Message édité par capitainx le 21-03-2005 à 13:48:01 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 13:50:27 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | les creatures les plus design ce sont quand mm celles qui sont invisible --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drapal
|
Aure1024 Transactions (0) | moi j'ai commandé sur Amazon et j'ai l'ai eu tout de suite |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Petite question HS : Si on commande sur alapage, en utilisant un bon d'achat, et qu'on annule ensuite la commande, on perd le bon d'achat ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Aure1024 Transactions (0) | dans l'église, vous savez quand il faut tourner les trucs lumineux, y'a pas une technique particulière? |
Bionic49 Transactions (0) | Chapitre 4
|
Bionic49 Transactions (0) | pour l'église j'ai pas vu de technique spéciale, essaye juste de reproduire les meme formes que l'original... genre si y a un pti bout de vert en bas a gauche met le vert dans le sens qu'il faut pour que ce pti bout soit a sa place... |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | punaise j'essaie de taper le 5 etoiles avec tous les persos au niveau des missions mercenaries... ya pas moyen c'ets trop chaud |
Bionic49 Transactions (0) | commences déja par mettre des balises spoiler... Message édité par Bionic49 le 21-03-2005 à 18:09:43 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
Message édité par trendy pillow le 21-03-2005 à 18:36:34 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Chapitre 3-2 c'est vraiment génial, j'ose pas imaginer l'ambiance apres si ça monte encore !!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Bionic49 Transactions (0) | Mdrrr !!! oh le fou ^^ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 21-03-2005 à 19:20:27 --------------- Ma collec de jeux - |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vous vous servez des grenages vous ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai envie de revendre mon TMP, car c'est plus marrant qu'efficace --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
la_lootre Transactions (0) | upgrade au dernier lvl c'est bien bourrin --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il parle pas de "El gigant" je pense --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
RN113 Transactions (0) | je trouve ça bidon moi le TMP. |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | +1 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |