| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 13:27:06 ![]() ![]() |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
oui il vaut mieux, sinon on se fait spoiler la gueule non stop --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | t'es pas obligé de les lire les spoilers |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | il arrive qu'on en lise sans le vouloir --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | exactement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kains Transactions (0) | Commande Alapage annulée, j'ai été le charché ce midi à Micromania. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 15:37:45 ![]() ![]() |
galactor Transactions (0) | hourra! je l'ai cherche ce matin et j'ai joue 2 heures environ.
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
chocoboy Transactions (0) | ca y est je l'ai acheté (à micromania, j'avais un bon réduc : en passant, dans certains micromania il est à 60 et à 57 dans d'autres, il est à 56,5 à la Fnac, 60 à Scoregames et 59,9 au Virgin... 49,9 sur Amazon hé hé j'ai fait le tour pour voir)
Message édité par chocoboy le 18-03-2005 à 16:10:37 |
Bionic49 Transactions (0) |
Message édité par Bionic49 le 18-03-2005 à 16:29:18 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh je me demandais si tout se passait de jour, j'ai ma réponse... Je crois que je vais eviter de venir trop lire ici et suivre la bonne résolution de certains... |
urgences Transactions (3) |
Message édité par urgences le 18-03-2005 à 18:22:25 |
bobby001 Transactions (0) |
Message édité par bobby001 le 18-03-2005 à 18:26:05 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
urgences Transactions (3) |
chocoboy Transactions (0) | woua je sais pas pkoi, vu comment se font les rotations ca me file trop la gerbe, je peux pas jouer très longtemps (peut être parce que ma télé est une 130cms, mais ca me fait pas cet effet sur les autres jeux) Message édité par chocoboy le 18-03-2005 à 18:57:26 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dites, j'aurais deux petites question... |
la_lootre Transactions (0) | en 16/9 ( 4/3 etiré ) --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message édité par bobby001 le 18-03-2005 à 19:29:17 |
la_lootre Transactions (0) | si tu veux pas connaitre la reponse ou la question ne vas pas sur ce topic, c'est marqué RE4 donc on parle de RE4 et pas de candy a la poissonerie , en toute logique le jeu ce devoile ..... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca y est j'ai mon pack GC + RE4 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bobby001 Transactions (0) | bah y'en a que ca dérange donc respecte les |
la_lootre Transactions (0) | ils faut pas aller sur le topic alors --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bionic49 Transactions (0) | !!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS ALORS LA !!!! SI JAMAIS LES INSULTES ETAIENT PERMI JE LUI FOUTERAI TOUT CE QU'ON PEUT IMAGINER A LA GUEULE !!! POURQUOI TA DIT CA !!! TU MA BOUSILLE TOUTE LA FIN DU JEU !! PUTAIN :@ |
la_lootre Transactions (0) | une cure chez un psyco est tjours envisageable --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | oula, ça se barre en sucette ici ......... |
galactor Transactions (0) |
galactor Transactions (0) |
|
Bionic49 Transactions (0) | On sait jamais |
bobby001 Transactions (0) | j'ai le droit à des excuses ? |
la_lootre Transactions (0) | si t'as joué aux autres RE l'histoire de celui ci est au moins autant peu recherché --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bionic49 Transactions (0) | Bon bon... Pardon |
bobby001 Transactions (0) | c'est un resident evil pas un metal gear : scénario bidon pour éclater du zombie |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 18-03-2005 à 20:47:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |