| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 18:58:35 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Bionic49 Transactions (0) | Ayé je l'ai !! Je l'ai même commencer et ca tue grave ^^ Bah nivo graphisme... c'est la claque ! Vraiment trop trop beau et la mise en scène des cinématiques est vraiment a tomber par terre ! Il y a quelques énigmes mais rien de bien insurmontable ! Par contre vous étonnez pas si vous mourrez en une seconde sans a peine comprendre pourquoi ! Le mec a la tronconeuse |
Splinter :[Transactions (2) | Y a un easy mode ? Message édité par Splinter le 17-03-2005 à 20:02:33 --------------- Last.fm |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | moi je suis en easy mode, et je galere --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 17-03-2005 à 20:05:28 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Splinter le 17-03-2005 à 20:05:47 --------------- Last.fm |
galactor Transactions (0) | un des "defauts" signalé est l'aliasing : qui peut m'expliquer ce que c'est et en quoi c'est genant ? merci !
Message édité par galactor le 17-03-2005 à 20:13:11 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 20:10:43 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | heu si, tous les jeux GC n'utilisent pas le même niveau d'AA |
Bionic49 Transactions (0) | pour moi easy c'est facile ^^ Quand tu commences t'a le choix entre facile et normal ! prennez normal sinon c'est trop facile ! Et pi c'est vrai qu'au début on ne voit que des villageois et c'est une petit peu répétitif mais ca va vite changer je pense ^^ |
galactor Transactions (0) |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
jsb2001 Transactions (0) | vous me faites peur la, je n'ai pas réservé, vous penser qu'il va y avoir une ruée? Message édité par jsb2001 le 17-03-2005 à 20:32:00 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Un concours pour tenter de gagner pack et jeux RE4 --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | je viens de l'acheter... petit drapal |
Bionic49 Transactions (0) | bon je marrête la pour ce soir... Demain ca sera |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi j'ai répondu aux réponses que par "c" comme DK, j'ai vu le film et je suis sur à 99.9% que c'est les bonnes réponses --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben oui et la c c'est bien "mesurer le sens de la vie" --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
GameCube \o/Transactions (0) | Je vais même pas l'avoir pour le jour de ça sortie --------------- :o |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Enorme ce jeu j'ai passé la soirée dessus je suis sur le cul. Quelle ambiance !!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ca me dit rien
Message édité par The Real ChrisFox le 17-03-2005 à 23:30:20 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | moi j'ai aussi entendu : "il ne veux pas qu'on coupe la chaine, mais qu'on coupe nos pieds."
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'vais tenter d'avoir le pack RE4 ce soir Message édité par KikitheKing le 18-03-2005 à 09:52:33 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) |
|
kains Transactions (0) | |
Macclane Transactions (8) | pareil si c'est pas parti à 17 heure j'annule Message édité par Macclane le 18-03-2005 à 10:55:49 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | +1 commande toujours pas expédié, mais sur Amazon moi, si d'ici quelques heures j'ai pas de nouvelles j'annule --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Amazon envoi les confirme d'expédition vers 19h.... enfin pr moi ct comme ça y'a 2j qd j'ai commandé kaspersky |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour mon DVD de L'armée des morts j'ai eu confirmation à 7h30 et pour ma carte mémoire GC à 17h --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bizarre, mon coffret Star Wars commandé chez amazon etait bien arrivé le lendemain de sa sortie |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Que dire de ce jeu?SUPERBE et HALETANT !Sincèrement, c'est un des jeux les plus funs auquel j'ai jamais joué.Je viens de le finir en Normal: 18 h 56, 50x mort, 921 énnemis tués(pas cherché la totalité des trésors je pense).Quelques passages très bourrins, d'autres un peu plus calmes, plusieurs phases de jeu incroyables, des scènes d'anthologie à la pelle, non vraiment, je peux difficilement lui reprocher quelque chose à ce jeu autrement qu'en regardant dans les détails, mais l'ensemble est vraiment térrible, le scénario et ses multiples rebondissements s'en sort avec les honneurs.Quel pied quand meme, depuis HL 2(et encore), je ne m'étais pas autant amusé.
Message édité par FpsFan le 18-03-2005 à 12:43:17 |
GameCube \o/Transactions (0) | Je dédrapalise temps que j ai pas le jeu --------------- :o |
RN113 Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Pack RE4 owned !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |