|
Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 09:51:15 |
kombak Transactions (0) | rah en plus talheure je recois mon rétro dlp HDTV 50" , vu que RE4 est 16/9 only ca me genait trop avant avec mon 4/3 63cm...la ca va claker |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mais tu fais quoi comme boulot Kombak?
Message édité par Spykem@n le 24-12-2004 à 11:16:41 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Mazda3 Transactions (0) | Non il a seulement 20 crédits sur le dos |
kombak Transactions (0) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Petit HS entre amis!
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
kombak Transactions (0) | ok je fais ca talheure
|
irkel Transactions (0) |
|
radeontof Transactions (0) | Ca commence bien au niveau des notes....
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 12:51:01 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
maestun Transactions (4) | Je viens de lire le test.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | argh je voulais me prendre 1080 à 5 avec RE4 sur Dvdboxoffice, mais ils ont remis 1080 au prix normal
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | S'annonce superbe ce jeu vu les vidéos IGn et Gamespot.Sinon est ce que le jeu subira les foudres de la censure??Ca serait purement idiot et dommage ,puisqu'aux US, aucun problème de ce coté là, et en plus les explosions de tetes sont parmis les meilleures . |
irkel Transactions (0) | les notes sont rassurantes... maintenant on verra le jour de la sortie |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | |
annaok Price to killTransactions (0) | Moi |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | purée, plus que 6 jours (le temps que ça arrive des us) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Il y aura une censure en ce qui concerne les décapitations ou non? |
annaok Price to killTransactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bin quoi ?
|
Oulak Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) | [HS]
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Clair, on se refait pas
Message édité par PALPATINE le 09-01-2005 à 19:34:07 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un peu de tout ça oui
Message édité par CrowFix le 09-01-2005 à 20:07:52 --------------- Ma collec de jeux - |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Midnight Club 3: DUB Edition aussi
Message édité par zealot1337 le 09-01-2005 à 23:23:30 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
nhissan Through the wireTransactions (0) | bon bah le jeu il passe avec le free loader yaouuuuh!!!!!!! Message édité par nhissan le 10-01-2005 à 11:51:50 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Et ben, j'ai vraiment gardé ma GC us pour rien. Elle ne m'a plus servi depuis resident evil 0, dernier gros jeu de la GC avant le freeloader |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
bobbysolo Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) | 5/5 sur Gamespy
|
GameCube \o/Transactions (0) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | les notes de ouf |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | enfin un vrai resident evil à se mettre sous la main depuis code véronica |
Publicité | Posté le |