Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Resident Evil 4

n°2352328
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 20:34:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est vrai [:spamafote]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 20:34:51  profilanswer
 

n°2371366
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 19:41:54  profilanswer
 

Ca a sûrement déjà été dit, mais Cube-Europe annonce une sortie pour le 18 Mars [:spamafote]
 
http://www.cube-europe.com/releases.php
 
Pourvu que ca soit vrai :love:

n°2371401
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 19:48:44  profilanswer
 

Pour les jeux achetés au Canada, je suppose que la langue française n'est pas dispo? :/

n°2372466
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 02:04:26  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Pour les jeux achetés au Canada, je suppose que la langue française n'est pas dispo? :/


 
les notices et les boites habituellement... pcq bon habituellement le canadien parle anglais et les quebecois aussi ( enfin pas tous)
 

n°2372513
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 06:43:52  profilanswer
 

irkel a écrit :

les notices et les boites habituellement... pcq bon habituellement le canadien parle anglais et les quebecois aussi ( enfin pas tous)


C'est bien ce qui me semblait.
Moi je m'en fout, je parle assez bien anglais, mais c'était pour un cadeau.

n°2373579
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 18:26:07  profilanswer
 

Perso, j'ai décidé de ne plus mater de vidéos mais sinon :
 
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064062845.html

n°2373590
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 18:30:24  profilanswer
 

spouloungani a écrit :

Perso, j'ai décidé de ne plus mater de vidéos mais sinon :
 
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064062845.html

j'ai pris la même décision mais malgré ca , ca spoile de partout de toute façon :pfff:  
 
Même sur GK tu as une news avec une photo qui spoile à mort :pfff:  
 
ca commence à me gaver, la presse delivre sans scrupules plein d'infos scenaristiques sur RE4 histoire de faire monter la sauce, merci pour les joueurs :pfff:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2373599
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 18:31:58  profilanswer
 
n°2373607
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 18:34:36  profilanswer
 

c trop laid [:tinostar]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2373619
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 18:37:19  profilanswer
 

Putain comment j'ai trop hâte [:totoz]
 
J'suis sûr qu'il sera trop trop bieng :love:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 18:37:19  profilanswer
 

n°2373631
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 09-12-2004 à 18:43:46  profilanswer
 

Quelqu'un d'autre a préco la collector US avec le parapluie umbrella? :D

n°2377065
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 09:28:36  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

j'ai pris la même décision mais malgré ca , ca spoile de partout de toute façon :pfff:  
 
Même sur GK tu as une news avec une photo qui spoile à mort :pfff:  
 
ca commence à me gaver, la presse delivre sans scrupules plein d'infos scenaristiques sur RE4 histoire de faire monter la sauce, merci pour les joueurs :pfff:


 
100% d'accord j'ai tellement envi de jouer au jeu que parfois lorsque j'y pense j'ai l'impression de l'avoir fini et d'avoir tout vu.
 
Cà m'a dégouté en fait.
Le je uentier est sur le net en morceau de vidéo 6mois anvant sa sortie et çà m'a tout gaché.
J'imagine ma surprise si je pouvait le découvrir en ayant vu bien moins de choses.
 
le pire c'est que même depuis que je fais le blackout pour préserver encore un peu et tenter "d'oublier" çà spoil de partout dans tous les sens.
 
Trop news nuit gravement aux gamers :o  
 
je prédis 90% de blasés qui vont être déçu à la sortie :sweat:  
Motif : ouai aucune surprise ce RE, comme d'hab ....

n°2377080
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-12-2004 à 09:58:08  profilanswer
 

Perso, j'ai failli piquer une crise de nerfs en voyant le titre d'une news de gamekult y'a une semaine au sujet de RE4.
 
Perso, je sais plus quoi faire pour éviter ce genre de spoiler.  
 
Allez, encore une petit mois à patienter. J'espère que Capcom nous a réservé quelques surprises non spoilées... Car il faut bien dire que c'est la faute de capcom à la base : pourquoi diffuser des images où on voit tel ou tel perso, alors que c'est manifestement une surprise à vivre pdt le jeu...  :sarcastic:


Message édité par saiyaman le 17-12-2004 à 00:19:14
n°2377113
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 10:24:23  profilanswer
 

ouais, chuis d'accord avec vous les gars, c'est nul [:mmmfff]
 
 [:diskobeck]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2377234
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 11:36:16  profilanswer
 

ca fait bien un mois que je lis plus les news RE4
 
je veux plus rien savoir [:diskobeck]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2377441
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 11-12-2004 à 13:14:17  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

ca fait bien un mois que je lis plus les news RE4
 
je veux plus rien savoir [:diskobeck]


 
Pareil sinon on saura tout sur le jeu sans y avoir jouer!  
C'est con qu'il fasse ca!  :pfff:  
 


Message édité par diamond78 le 11-12-2004 à 13:14:47

---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°2377942
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 16:39:27  profilanswer
 

j'ai joué à la démo par un moyen un chti peu illégal m'enfin c'est qu'une démo ^^ bah sé terrible!!! :love:


---------------
:o
n°2382630
maestun

Transactions (4)
Posté le 13-12-2004 à 12:44:25  profilanswer
 

Tu peux détailler STP ?
Ca donne quoi au niveau de la maniabilité ?
Merci :)

n°2383094
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 15:59:34  profilanswer
 


:sweat:  
Bon bah voilà de quoi rajouter de l'eau(ou du sang plutot) au moulin des détracteurs du jeux vidéo.Je vois déjà la news peu après la sortie du jeu :D :
 
"un adolescent de 14 ans a attaqué sa famille avec une tronconneuse hier soir vers 19 h 30, tuant sa mère par décapitation et son père en séparant son corps en deux.Sa soeur, malgrès la perte de sa jambe gauche, n'a plus ses jours en danger selon les médecins du CHU de Gougeons-les-marécages.C'est le voisin qui aurait stoppé l'envolée meurtrière en assommant le garcon avec une poèle, en trance selon ses dires au moment des faits.Apparement le jeune garcon jouait au jeu Resident evil 4, un jeu gore et violent mettant en scène le massacre de zombie à coup de tronconneuse et de fusil à pompe, ce qui explique selon toute vraisemblance ce geste de folie.Une cellule psychologique à été mise à disposition."
 
 :sarcastic:


Message édité par FpsFan le 13-12-2004 à 16:01:11
n°2384905
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 08:00:35  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Perso, j'ai failli piquer une crise de nerfs en voyant le titre d'une news de gamekult y'a une semaine au sujet de RE4.
 
Perso, je sais plus quoi faire pour éviter ce genre de spoiler.  
 
Allez, encore une petit mois à patienter. J'espère que Capcom nous a réservé quelques surprises non spoilées... Car il faut bien dire que c'est la faute de capcom à la base : pourquoi diffuser de simages ont on voit tel ou tel perso, alors que c'est manifestement une surprise à vivre pdt le jeu...  :sarcastic:


 
Ils ont déconné sur ce coup là, on pense tous à la même news apperemnt on est tous tombé dessus.
Je sais pas ce qui leur ai passé par le tête, un excès d'entousiasme surement.

n°2384956
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 09:04:50  profilanswer
 

capcom file des infos, les sites les relaient je vois pas le probléme...

n°2384980
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 09:25:30  profilanswer
 

Soit tu ne sais pas de quoi on parle,
Soit çà ne t'as vraiment pas posé problème auquel cas c'est ta façon de voir et il n'y a pas à épiloguer là dessus.
Cà t'embète qu'on veuille pas connaitre le déroulement du jeu à l'avance?

n°2384987
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 09:34:35  profilanswer
 

je sais de koi tu parle mais je m'en fous 1 peu des re il est vrai :o
en même temps s'en prendre à des sites ki font ke diffuser ce ke capcom divulgue je vois pas trop l'interêt, si vous voulez aucun spoil n'allez pas sur les sites de news, et puis je pense pas que capcom soit totalement stupide, ils ont du garder bien plus de "surprises" que ce qui a été dévoilé.

n°2385009
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2004 à 09:49:58  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

je sais de koi tu parle mais je m'en fous 1 peu des re il est vrai :o
en même temps s'en prendre à des sites ki font ke diffuser ce ke capcom divulgue je vois pas trop l'interêt, si vous voulez aucun spoil n'allez pas sur les sites de news, et puis je pense pas que capcom soit totalement stupide, ils ont du garder bien plus de "surprises" que ce qui a été dévoilé.


 
 :jap:  C'est une evidence !
Apres ceux qui veulent rien savoir du tout du tout autant qu'ils coupent le net !


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2385011
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 09:51:16  profilanswer
 

Bien bien bien
- As tu lu la news?
- le  site n'a pas repris une communication de capcom
- les news n'ont pas vocations à spoiler les jeux (d'ailleur j'ai jamais lu de spoil dans les news d'IGN, gamespot ou gamekult jusque celle ci)
- sur l'intelligence de capcom qd à sa com sur RE j'émet des doutes. Vu tout ce qui a été dévoilé et vu la longueur supposée du jeu çà m'étonnerai qu'il restre bcp de place pour de nombreuses surprises mais qui vivra verra comme on dit.

n°2385085
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 10:44:46  profilanswer
 

tu parles du perso féminin non?
gamekult (et autre) n'ayant pas le jeu, tient toutes ses infos de capcom, donc s'ils ont révélé l'existence de ce perso ca vient bien de capcom.
Pour le dernier point j'ai donné mon avis mon bon ce que tu dis pourrait tout aussi bien arriver.

n°2385246
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 12:02:21  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

tu parles du perso féminin non?
gamekult (et autre) n'ayant pas le jeu, tient toutes ses infos de capcom, donc s'ils ont révélé l'existence de ce perso ca vient bien de capcom.
Pour le dernier point j'ai donné mon avis mon bon ce que tu dis pourrait tout aussi bien arriver.


 
T'as pa lu la news...et je répète:
- le  site n'a pas repris une communication de capcom  
- les news n'ont pas vocations à spoiler les jeux
 
Pour ce qui est en gras tu rèves un peu sur le boulot de journaliste qui s'arrètent qu'aux communiqués officiels.

n°2385333
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 12:46:16  profilanswer
 

tu veux qu'ils les sortent d'où les infos alors...

n°2385368
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 13:07:24  profilanswer
 

Le boulot de journaliste c'est se bouger pour dégoter des infos, interviewer des gens, avoir des relations, multiplier ses sources, relayer les infos, recouper etc etc.
 
Dans le cas présent, je cite l'article:
"...comme l'ont révélée les magazines japonais..."

n°2385385
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 13:13:47  profilanswer
 

y a des journalistes sur internet? :??: :heink:


---------------
Ma collec de jeux -
n°2385435
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 13:32:15  profilanswer
 

On peut leur accorder la crédibilité qu'on veut.
 
Ceux qui ont leur carte de presse et qui écrivent dans voici en ont ils plus par ex?
 
;)

n°2385439
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 13:33:26  profilanswer
 

DK a écrit :

On peut leur accorder la crédibilité qu'on veut.
 
Ceux qui ont leur carte de presse et qui écrivent dans voici en ont ils plus par ex?
 
;)


ben oui [:dents]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2392123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 17:02:34  answer
 

FpsFan a écrit :

:sweat:  
Bon bah voilà de quoi rajouter de l'eau(ou du sang plutot) au moulin des détracteurs du jeux vidéo.Je vois déjà la news peu après la sortie du jeu :D :
 
"un adolescent de 14 ans a attaqué sa famille avec une tronconneuse hier soir vers 19 h 30, tuant sa mère par décapitation et son père en séparant son corps en deux.Sa soeur, malgrès la perte de sa jambe gauche, n'a plus ses jours en danger selon les médecins du CHU de Gougeons-les-marécages.C'est le voisin qui aurait stoppé l'envolée meurtrière en assommant le garcon avec une poèle, en trance selon ses dires au moment des faits.Apparement le jeune garcon jouait au jeu Resident evil 4, un jeu gore et violent mettant en scène le massacre de zombie à coup de tronconneuse et de fusil à pompe, ce qui explique selon toute vraisemblance ce geste de folie.Une cellule psychologique à été mise à disposition."
 
 :sarcastic:


 
 [:seyar tapette]

n°2392193
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 17-12-2004 à 17:44:21  profilanswer
 

Alors que le jeu doit toujours débarquer le 11 janvier aux USA, la rédaction du magazine américain GMR a pu avoir une version complète entre les mains. Ils se sont donc empressés de réaliser le premier test et de la publier.
 
Ainsi GMR lâche un 10/10 à Resident Evil 4 (biohazard 4), une note qui peut laisser rêveur mais que nous nous garderons bien de commenter. On attendra de se rassurer complètement dès que nous aurons reçu notre jeu. Nous vous préparerons d'ailleurs un test très exhaustif mi-janvier !
 
> http://www.gamecube-difference.com


Message édité par ludo2604 le 17-12-2004 à 17:44:59

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2392301
botm4n

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 18:45:45  profilanswer
 

Resident Evil 4 le 18 mars en Europe
Le titre dit tout, Resident Evil 4 GameCube sortira le 18 mars en Europe, deux petits mois après la version américaine. Capcom éditera le jeu, naturellement, mais c'est Nintendo qui se chargera de le distribuer en Europe. En attendant mars, voici quelques écrans du jeu, où l'on peut voir le vendeur itinérant qui proposera moyennant pesetas des munitions, des pétoires, et tout ce qu'il faut pour exploser quelques villageois un peu collants.
http://www.gamekult.com/go/A0000038211

n°2392305
botm4n

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 18:48:07  profilanswer
 

« FACE YOUR FEAR AS RESIDENT EVIL 4 LAUNCHES ON THE NINTENDO GAMECUBE!
 
17 December 2004 – Prepare for the scare of your life as Capcom's survival horror Resident Evil 4 launches on 18th March 2005, only on Nintendo GameCube. This latest incarnation will join 14 previous Resident Evil titles, which have so far sold over 25 million copies world-wide.
 
Heralded as the creator of the survival horror genre, Resident Evil 4 takes things a step further by not only revolutionising the series, but by re-inventing the action game genre. Taking place years after the T-virus outbreak, the storyline and gameplay structure have dramatically changed to allow more emphasis on action. Players move through the game as Special Agent Leon S. Kennedy who is on a top secret mission. His investigation into the abduction of the President's daughter has led him to a mysterious location in Europe. As Leon encounters all new unimaginable horrors, he must find out who or what is behind this new nightmare.
 
The atmosphere has been greatly enhanced in Resident Evil 4 thanks to a new control method and intuitive camera. Gone are the signature fixed camera positions that gamers will be familiar with. Now the camera follows closely behind the player, allowing for more intuitive movement and shooting, which is enhanced with the newly added aim and shoot mechanic.
 
Certain moves are now only a single button press away thanks to the innovative action button. Players will be able to perform a selection of actions including kick, jump, dodge or even swim by pressing a certain button quickly after being prompted to do so on screen. This adds to the adrenalin-fuelled excitement of the game, keeping players on the edge of their seats.
 
The menacing enemies we are all familiar with have been replaced with a new darker breed of evil. Enhanced enemy AI (Artificial Intelligence) means that the enemies are faster, smarter and more dangerous than ever before. Instead of automatically appearing at a certain point, creatures will now stalk you, waiting until you are at your most vulnerable to attack. The new camera mode adds to the excitement as you can no longer see what is creeping up behind you until it is too late.
 
Things become even more creepy and atmospheric as you progress deeper into the game. The breathtaking graphics and effects give the game a deeper sense of realism than ever seen before on any home console. Coupled with chilling sound effects and creepy background music, Resident Evil 4 will reduce you to a quivering bundle of nerves in no time at all.
 
Get ready to turn down the lights, crank up the surround sound and immerse yourself in 2005's most atmospheric game yet. You are in for a frighteningly good time!
 
Resident Evil 4 will launch on the Nintendo GameCube in the UK on 18th March 2005 at the estimated retail price of around £40. Nintendo of Europe will distribute this game in Europe and Capcom is the Publisher.
 
Click onto www.nintendo-europe.com for all of the most up to date official information on Nintendo.
 
Nintendo Co., Ltd. of Kyoto, Japan, is the acknowledged worldwide leader in the creation of interactive entertainment. To date, Nintendo has sold more than 1.9 billion video games worldwide, created such industry icons as Mario® and Donkey Kong and launched franchises like The Legend of Zelda® and Pokémon*. Nintendo manufactures and markets hardware and software for its popular home video game systems, including the Nintendo 64, NINTENDO GAMECUBE, Game Boy Advance and Game Boy - the world's best-selling video game system which has sold over 170 million units. As a wholly owned subsidiary, Nintendo of Europe, based in Grossostheim, Germany, was established in 1990 and serves as headquarters for Nintendo's operations in Europe. »

n°2403711
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 16:59:56  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

tu veux qu'ils les sortent d'où les infos alors...


 
 
[:dawadtc]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°2403719
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 17:04:01  profilanswer
 

botm4n a écrit :

« FACE YOUR operations in Europe. »


trop long à lire :sleep:


---------------
Ma collec de jeux -
n°2404729
bichoco

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 09:09:25  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

Alors que le jeu doit toujours débarquer le 11 janvier aux USA, la rédaction du magazine américain GMR a pu avoir une version complète entre les mains. Ils se sont donc empressés de réaliser le premier test et de la publier.
 
Ainsi GMR lâche un 10/10 à Resident Evil 4 (biohazard 4), une note qui peut laisser rêveur mais que nous nous garderons bien de commenter. On attendra de se rassurer complètement dès que nous aurons reçu notre jeu. Nous vous préparerons d'ailleurs un test très exhaustif mi-janvier !
 
> http://www.gamecube-difference.com


 
oué ca c comme pour gta et hl2 le magazine a 1 exclu et fout automatiquement la note maximum même si le jeu la mérite clairement pas.

n°2404778
kombak

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 09:50:33  profilanswer
 

allez ds 3semaine :love:

n°2404780
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 09:51:15  profilanswer
 

allez ds 3mois [:joce]


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] figurines Resident EvilResident Evil Outbreak sur PC ?
[ECH] NGC Resident Evil pour autre chose...qu'est la difference entre Resident Evil et Resident Evil Rebirth ?
[VDS] Console Game.com + jeux (Resident Evil, Sonic..) [VENDU][VDS] Bomberman GBA, Resident Evil GC US
[HELP] sur Resident evil 1 Game CubeResident evil code veronica X sur GC
[VDS] Jeux GC : Mario kart DD, Resident Evil[ACH] mario sunshine / F-zero / resident evil 0
Plus de sujets relatifs à : Resident Evil 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR