|
Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 20:34:51 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Ca a sûrement déjà été dit, mais Cube-Europe annonce une sortie pour le 18 Mars
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Pour les jeux achetés au Canada, je suppose que la langue française n'est pas dispo? |
irkel Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Perso, j'ai décidé de ne plus mater de vidéos mais sinon :
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
j'ai pris la même décision mais malgré ca , ca spoile de partout de toute façon --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | The Leon Collection :
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c trop laid --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Putain comment j'ai trop hâte
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 18:37:19 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Quelqu'un d'autre a préco la collector US avec le parapluie umbrella? |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, j'ai failli piquer une crise de nerfs en voyant le titre d'une news de gamekult y'a une semaine au sujet de RE4.
Message édité par saiyaman le 17-12-2004 à 00:19:14 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ouais, chuis d'accord avec vous les gars, c'est nul
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca fait bien un mois que je lis plus les news RE4
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
Message édité par diamond78 le 11-12-2004 à 13:14:47 --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
GameCube \o/Transactions (0) | j'ai joué à la démo par un moyen un chti peu illégal m'enfin c'est qu'une démo ^^ bah sé terrible!!! --------------- :o |
maestun Transactions (4) | Tu peux détailler STP ?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 13-12-2004 à 16:01:11 |
|
bichoco Transactions (0) | capcom file des infos, les sites les relaient je vois pas le probléme... |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Soit tu ne sais pas de quoi on parle,
|
bichoco Transactions (0) | je sais de koi tu parle mais je m'en fous 1 peu des re il est vrai
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bien bien bien
|
bichoco Transactions (0) | tu parles du perso féminin non?
|
|
bichoco Transactions (0) | tu veux qu'ils les sortent d'où les infos alors... |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Le boulot de journaliste c'est se bouger pour dégoter des infos, interviewer des gens, avoir des relations, multiplier ses sources, relayer les infos, recouper etc etc.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | On peut leur accorder la crédibilité qu'on veut.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2004 à 17:02:34
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Alors que le jeu doit toujours débarquer le 11 janvier aux USA, la rédaction du magazine américain GMR a pu avoir une version complète entre les mains. Ils se sont donc empressés de réaliser le premier test et de la publier.
Message édité par ludo2604 le 17-12-2004 à 17:44:59 --------------- Make Portraits, Not War! |
botm4n Transactions (0) | Resident Evil 4 le 18 mars en Europe
|
botm4n Transactions (0) | « FACE YOUR FEAR AS RESIDENT EVIL 4 LAUNCHES ON THE NINTENDO GAMECUBE!
|
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
bichoco Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | allez ds 3semaine |
Publicité | Posté le |