|
Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
---|
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 15:13:40 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Heu, resident evil 0 est autant un "vrai" resident evil que resident evil 4...
|
irkel Transactions (0) | bon je l'ai ... niveau emballage... la boite est moche
|
irkel Transactions (0) | a noter qu'on peut remercier Capcom... le jeu est 10 dollars ( environ 50 ff) moins cher qu'a l'habitude |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 12-01-2005 à 07:30:29 |
irkel Transactions (0) | j'avais a peine commencer que j'avais deja 6 chargeurs de 10 balles pour mon gun... j'ai pensé que c'etait généreux... m'enfin vu comment ca bourrine direct... ca en fait pas tant que ca |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | niveau graphisme ça tient vraiment la route ? |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | le jeu est divisé en chapitre... j'ai terminé le 1...
Message édité par irkel le 12-01-2005 à 08:26:26 |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 08:21:34 |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | le jeu se divise en chapitre... je viens de faire le 1 et 2... resultat 86 victimes au compteur |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | t'es pas obligé de spoiler comme un gros porc --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
irkel Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je pense qu'il parle des images ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps c'est pas des images qu'on n'a pas déja vu et revu
--------------- Ma collec de jeux - |
irkel Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
irkel Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
irkel Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai mis une balise
irkel Transactions (0) | en meme temps... est ce que c'est un spoiler d'annoncé une innovation dans le gameplay ? j'en doute... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C'est quelque chose que l'on ^prend plaisir à decouvrir, si tu le dit tu gache la decouverte, c'est donc du spoiler
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Roooh le chien
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | t'es un sacré vicieu quand même, moi qui pensait que tu me saluait par gentilesse --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
irkel Transactions (0) | bah perso j'estime pas que ce soit un spoiler... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Tiens salut Spyke ça va? C'est bien toi qui m'a envoyé un MP hier?
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Merci irkel pour ton test +/-
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | second avis apres 7 h de jeux...(heure memory card, qui a mon avis ne compte pas les fois ou je suis mort )
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci Irkel, ça donne envie. Mais je serai patient et prendrai la version PAL pour ma part. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | +1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le |