| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par DK le 05-11-2004 à 17:24:38 |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 17:21:57 ![]() ![]() |
Mazda3 Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Oh putain ça déchire |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Roooh, j'ai pas de lecteur DVD |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | 2/10 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Il est tjrs en kiosque ce mag? A combien d'?
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 18:24:59 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Pleurs pas crow, t'en feras des pires |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bon je le prendrai pas alors, çà fait 6 de plus pour paper mario 2 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est toujours ca de pris --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Cool çà je pense jamais a demander en plus
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | News:
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | http://www.micromania.fr/news/?id=8077 --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Ellle va être laide la version PS2 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | darksamus sors de ce corps --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
7 comme le héros de Killer 7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2004 à 19:32:47 ![]() Ouais enfin du temps qu'ils font UNE version NGC et UNE version PS2 ... et pas un compromi batard pour le faire tourner sur ps2 au detriment de la puissance de la NGC comme ont avait pu le voir certain jeux pc/xbox ... |
nan, rassure toi, le jeu a ete developpé par Mikami de maniere optimisee pour la GC. Message édité par DarkSamus le 12-11-2004 à 19:34:56 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | et quand je vois ca :
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | oh non Message édité par Ayuget le 15-11-2004 à 17:32:25 |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | arf justement je venais poster la mm chose Message édité par sharlee le 15-11-2004 à 17:34:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2004 à 19:00:47 ![]() Tu joue comment avec ce machin ? |
GTB ...Transactions (0) | une version Cube plus chère...un portage PS2...Capcom cache mal son besoin de thunes... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Il a été repoussé au Japon ou il est sorti? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | sort au japon apres les us
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
de faire sortir les jeux d'abord aux USA? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est vrai --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |