| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 13:18:30 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) | Bah c'est la best intro ever |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://spartaks.free.fr/residentev [...] nsuree.zip --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
keall Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Nan mais ça reste un bon jeu voir très bon si on aime la saga hein ! |
ssmsup Transactions (0) | Il y a combien de chapitre dans ce jeux ?
|
Twiddy Transactions (6) |
Vincou666 Transactions (0) | Je me demandais quel gun vous utilisez, car perso j'ai le punisher avec quelques améliorations, mais le vendeur me propose le blacktail.
|
ssmsup Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 16:21:53 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
la valise 120 (ou 116) emplacements est la plus grande, enfin c'est ce qui est dit dans le jeu edit:sinon en combinant les trésors, a part les revendre plus chers ca change rien de spécial au déroulement du jeu?? Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 17-08-2007 à 17:45:36 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
popoldu76 Transactions (0) |
sangoku23 Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ah cool |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | elle est bizarrement dosée la difficulté des boss, autant j'en ai chié pour buter le bras droit de salazar (le mutant qui se déplace comme un Alien) autant Salazar lui meme je l'ai déboité sans me faire toucher...
keall Transactions (0) | Bah la difficulté des boss c est pas forcement graduel, et puis y a d autres parametre qui rentre en ligne de compte, tes aptitudes la puissance de tes armes et le fait que quand t arrive jusqu a salazar t es peut etre plus habile. Message édité par keall le 19-08-2007 à 03:41:06 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est surtout qu'il te colle sans arrêt et les coups sont durs à esquiver vu la taille des couloirs --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ssmsup Transactions (0) | 19h de jeux pour finir ce RE4, Un peu trop facile salazar avec le killer7 custom |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je l'ai eu au broken butterfly, drolement efficace également --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Tricheurs Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 20-08-2007 à 10:17:37 |
Peyes Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | lol |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | a y est fini le jeu en mode normal --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tain faut que je le termine moi aussi un jour, ce soir je m'y met à fond mais j'commence à etre fortement dépensier en munitions >_< Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-08-2007 à 14:18:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
KibitO Transactions (0) | Dégueulasses en effet. Moi il m'était arrivé de ne pas avoir assez de munitions pour un boss.. J'avais dû prendre la sauvegarde précédente |
Ptit bourrin Transactions (0) |
--------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
Vincou666 Transactions (0) | Moi j'ai hésité entre optimiser le riot en exclusif (120 000 pépettes), mais j'ai finalement pris le gilet.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'utilise quais jamais le broken butterfly sauf en cas de coups dur ou de boss un peu tenace, drolement efficace comme arme --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le broken butterfly c'est le gun le plus puissant du jeu une fois upgradé.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | Oui parce que le broken butterfly est dans un coffre caché, c'est une sorte de "bonus". |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Certes, mais on peut l'acheter aussi, et avant de pouvoir atteindre ce coffre secret en plus. Message édité par PALPATINE le 21-08-2007 à 11:27:14 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | Voilà |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | et puis il a la classe --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
momotteu Transactions (1) | Vous me donnez envie de m'y remettre mais j'ai trop de jeux sur le feu |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Perso j'ai fait le jeu avec le flingue de base, le pompe de base et le fusil à lunette "moderne". Le BB jmen suis quasi jamais servi, avant chaque boss j'achetais un lance roquette et roulaize |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |