| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 15:47:34 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | le striker est juste jouissif à jouer, c'est pour ca que je l'ai pris --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le striker c'est le meilleur shotgun du jeu. Avec en prime l'exclusif qui porte la contenance à 99 cartouches, c'est le carnage --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais enfin on les a pas toujours en stock les 99 cartouches --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | J'ai fini le jeu il y a quelques jours, et je m'amuse bien avec les bonus, j'ai tout fini à 100% sauf le mode Mercenaries. A ce sujet j'ai une question :
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | leurs mêres, ça afit flipper les Regenerados j'ai eu un putain de frisson dans le dos quand un à failli m'attraper Message édité par Sylfurd le 29-08-2007 à 21:50:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
KibitO Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ils sont géniaux. Le râle qu'ils poussent quand ils avancent est vraiment horrible. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah c'est surtout quand on les voit pas mais qu'on entend leur cri au détour d'un couloir...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 12:30:05 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est de ce râle là que je parlais, super glauque. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
momotteu Transactions (1) | La premiere fois que j'en ai vu un debarqué comment j'ai flippé |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est la première rencontre qui est bien stressante d'ailleurs, surtout quand on sait pas comment les buter et qu'on est pas quipé pour --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
KibitO Transactions (0) | Court Forest! |
momotteu Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est clair !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en fait y'a un memo dans la pièce avant de rencontrer le premier regenerados, par contre j'ai cherché comme un con les larves (je pensais que c'était dans une autre pièce Message édité par Prince DeLU le 30-08-2007 à 12:58:40 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Biiiisouuuu
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ui sans le mémo j'aurais galéré J'ai vite remarqué ( en tous cas dans la version Wii ) que le cureseur devenait rouge en visant certains endroits du corps, j'ai rapidement conclu que les larves se trouvaient à ces endroits ( avant que j'ai le viseur adéquat ) sinon j'suis pas sur que certains aient des larves dans le dos, je crois qu'on doit shooter certains encore un peu (une balle ou 2 ) quand ils ont pu de larves pour qu'ils explosent ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 30-08-2007 à 13:05:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ah ben Salazar, il est pas si durs que ca en fait --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
momotteu Transactions (1) | ouai mais bon à la base c'est un nabot donc c'est compréhensible |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KibitO Transactions (0) |
|
sangoku23 Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ptain
Pas qu'en vision infrarouge --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | HA YE JE L4AI FINI §§§ SHAY TUSKEN §§§
--------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ui, c'est comme ça que j'y suis arrivé super facilement mais au bout de 3 ou 4 fois --------------- NNiD: Sylfurd |
coubi64 Transactions (0) | Bonsoir, je bute sur une énigme, j'aimerais vos lumières
|
900w Puissance maximale.Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tiens sinon j'ai découvert que peu de temps avant la fin du jeu qu'on pouvait combiner les plantes vertes entre elles --------------- NNiD: Sylfurd |
coubi64 Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
900w Puissance maximale.Transactions (0) |
|
coubi64 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |