| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 04:00:36 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | J'aime pas non plus |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Ptit bourrin Transactions (0) | Grande question... Fusil à pompe, ou fusil normal... ?
--------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pas la même arme surtout, le "fusil" tout court c'est pour sniper --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Peyes Transactions (0) | Pis le fusil est 10 fois plus lent que le Shotgun...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | mais du coup les bonus PS2 sont avec les graphismes NGc c'est ça? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2007 à 11:53:25 ![]() question:
|
KibitO Transactions (0) | Vous avez tous vu la dernière pub sur RE4 Wii ? |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 23:18:23 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Elle est pas mal |
KibitO Transactions (0) | http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog [...] tudio.html Message édité par KibitO le 19-07-2007 à 00:06:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah oui, ben je l'avais vu celle là --------------- Ma collec de jeux - |
Telephone Transactions (0) | Celle où la meuf se fait enlever ? |
KibitO Transactions (0) | Ils ont toujours mis ça pour RE 4, considéré comme jeu avec forte violence. |
AsSaSsIne Transactions (0) | si quelqu'un a une info pour trouver RE4 sur Wii sur Paris je suis preneur !
|
Telephone Transactions (0) |
|
seb666astien Transactions (0) | Non, bcp de magasins ne l'ont jamais eu en stock dans ma région en tout cas. Interdit -18 ans, surement pour ça. |
Peyes Transactions (0) |
|
ubik75 il est 23h12Transactions (0) | Salut,
|
sangoku23 Transactions (0) | Il y a quelques allusions a Umbrella , on retrouve Ada (resident evil 2) et dans le mode separate ways on voit Wesker. Sinon pas vraiment de liens. |
ubik75 il est 23h12Transactions (0) | Ok, merci. |
RE 4 n'a rien de commun avec les autres RE à part 2 persos, les herbes vertes et la machine à écrire. Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 07-08-2007 à 20:12:33 |
bito Transactions (0) | le couteau ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Qui c'est qui pilote l'hélico à la fin ?
Message édité par PALPATINE le 08-08-2007 à 11:59:54 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) | Je sais que c'est HS ici mais en meme temps c'est aussi ici que j'ai le plus de chance qu'on me reponde. RE:0 il vaut le coup? Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 08-08-2007 à 12:04:54 --------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai trouvé que c'était Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 08-08-2007 à 12:11:08 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-08-2007 à 12:34:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
plzhelp Transactions (0) | Ok merci, c'est ce que je craignais. --------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah après il y en a qui l'adorent hein, et tu feras peut-être parti de ceux-là --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Telephone Transactions (0) | Palpi je me rappelle pas voir Wesker dans le solo de base, dans l'hélico tu dis ?
|
Je suis d'accord qu'on le vois pas directement dans le mode classique, mais il est present dans le scenario, c'est ça que je veux dire. edit : et dans le mode mercenaries de RE4 il déchire tout ! La grande classe avec son super coup de poing (repris par Chris dans RE5 apparemment) Message édité par PALPATINE le 08-08-2007 à 13:09:07 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Beaucoup aimé le 3 aussi perso "STAAAAAAAAAAAAAARRRRRSSSS" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |