| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 12:25:49 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | Oui mais c'est sans la "jouabilité" Wii. Si tu prends RE4 version NGC tu dois y jouer à la manette |
thoms7 Transactions (0) | Avec la wiimotte c'est génial, par contre c'est plus facile, en visant directement sur l'ecran si t'a l'habitude de viser ( donc si c pas ton premier jeux sur wii ) tu fait un vrai carton. Du coup certaines scenes vraiment stréssentes sur GC passent toutes seules sur la Wii c'est le seul défault je trouve. |
Telephone Transactions (0) |
|
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | Hop, ma version wii a du arriver ce soir...
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
seb666astien Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | effectivement |
bocanari la vie est belle!!! pk on meurTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 21:41:48 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KibitO Transactions (0) | Dans Umbrella Chronicles (d'ailleurs faudrait ouvrir un topic spécial RE!) je crois que le principe arcade répondra à tes envies Crow Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 09-07-2007 à 23:23:25 |
|
KibitO Transactions (0) | Non toi t'abuses |
|
sangoku23 Transactions (0) | Encore faut il avoir une dreamcast et un gun. |
Peyes Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Peyes Transactions (0) | Pourquoi tout le monde cherche en occaz (~30€) un jeu qui est dispo partout à 40 |
sangoku23 Transactions (0) | Les 10 euros restants c'est pour s'acheter une boite de durex dans l'espoir qu'ils trouveront une nana. |
KibitO Transactions (0) |
|
Ptit bourrin Transactions (0) | Sympa le RE4 !!
--------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
Telephone Transactions (0) | Le village est le meilleur passage du jeu |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je trouve pas --------------- NNiD: Sylfurd |
Ript0r Transactions (14) | Bonjour, n'ayant toujours pas joué à ce chef d'oeuvre, oui je sais honte à moi |
Peyes Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) | Et la version Gamecube est juste 5 fois plus belle (couleurs, textures, lumières) que la version PS2 !!!!! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui c'est surtout ça l'avantage de la version GC, pas uniquement le fait que les les cinématiques sont en temps réelles sur NGC ( alors que sur PS2 ce sont des vidéos pas top compressées de leur version NGC ) Sinon la version Wii réunie les 2 qualités ( graphs de la version NGC + la partie du jeu avec Ada de la version PS2 ) avec en plus al visée wiimote Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-07-2007 à 17:40:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Peyes Transactions (0) |
Message édité par Peyes le 11-07-2007 à 22:40:48 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et pourtant rien qu'au début: PS2 http://sylfurd.free.fr/RE4PS21.jpg PS2 http://sylfurd.free.fr/RE4PS22.jpg y a 12 fois plus d'arbres et sont 12fois plus détaillés sur NGC plus d'infos sur les difféerences entre RE4 NGC et PS2: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t3039548 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-07-2007 à 22:58:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | genre, t'as meme pas testé Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-07-2007 à 00:22:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est juste pour bien repérer où on vise, apres pour visser la tete s'pas toujours évident, la balle par au milieu du viseur quand meme --------------- NNiD: Sylfurd |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |