| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 17:49:43 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non mais sérieusement, fake ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Non même pas Mais c'est un bug pour la sale tête sur la 1ère tof Message édité par KikitheKing le 06-02-2007 à 17:53:32 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil may cry Transactions (2) |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 17:59:10 ![]() ![]() |
Crowfix |
sun tzu Transactions (0) | Mouais je comprend pas trop le lynchage sur les différents forums, capcom n'a jamais fais une seule bonne adaptation mais celle ci je la trouve correcte ( ok aucune amélioration graphique) et ne demande pas une 8800 GTX pour tourner correctement |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 06-02-2007 à 18:00:31 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Et ya l'animation du stick PS2 quand faut se débattre ou pour tout autre action Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 06-02-2007 à 18:01:07 |
sun tzu Transactions (0) | Je précise qu'il n'y aucun probleme de pad ps2 ou 360 . Et que le jeux supporte les résolution en wide |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ils n'ont meme pas repris les textures et modeles 3D NGC, ils ont pris ceux en plus basse resolution de la version PS2 cf le perso empalé: http://www.enregistrersous.com/ima [...] bbb8d5.jpg Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-02-2007 à 18:25:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
sun tzu Transactions (0) | Pis attendez au moins de le tester pour vous jeter dessus bande de charognard |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 06-02-2007 à 19:31:56 |
manulelutin Transactions (0) |
einh ?!! oui, ok, on est loin des jeux pc de maintenant, mais RIEN changé... surtout, sans l'eclairage directionnel comme sur la version gc, qui cree un rendu des objets plus naturel, le jeu perd bcp de son cachet, n'en deplaise . on voit qu'on perds en profondeur sur la gc, a cause d'un brouillard plus important (y'a des effets de poussieres et de nappe de brouillard proche aussi sur gc, mais on ne les voit vraiment bien qu'en mouvement). et evidemment la resolution en 640*480, bonjour l'aliasing surtout en 480p comme ici... Message édité par manulelutin le 07-02-2007 à 01:18:56 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha oui, c'est bien ce qui me semblait, y a pas d'éclairage Message édité par Sylfurd le 07-02-2007 à 01:12:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
manulelutin Transactions (0) | c'est LE gros plus. y'a même pas d'eclairage sur le perso on dirait sur pc la... alors qu'il y'en a aussi sur GC. et sur les pnj. bref, c'est pas un portage que j'essaierais Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 07-02-2007 à 01:15:05 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouep t'as raison, m'en suis rendu compte après xD c'te loose Message édité par Sylfurd le 07-02-2007 à 01:17:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
manulelutin Transactions (0) | franchement, chez capcom, ils se seraient basé sur la version gc, avec un meilleur AA/AF et une reso plus elevé, plus de profondeur de champ, comment ca aurait était trop bon . le seul defaut sur gc c'etait un aliasing un peu trop present et l'ansitrope un peu "court". ca restait une tuerie (niveau ambiance et soucis de modelisation dans les details putain... ca en remontre encore a des jeux pc) mais la, merci mais non merci ! Message édité par manulelutin le 07-02-2007 à 01:23:05 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | au moins cette version PC permet de montrer à quel point la version NGC est supérieure à la version PS2 Message édité par Sylfurd le 07-02-2007 à 01:24:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
manulelutin Transactions (0) | c'est un poil exagéré of course, mais c'etait un peu de l'humour d'ou les ^^ ... Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-02-2007 à 01:28:58 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai le jeu sur ps2 et gc , il est qd meme tres bon sur ps2
|
|
|
manulelutin Transactions (0) | hum bon.
|
Message édité par devil may cry le 07-02-2007 à 01:35:57 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 07-02-2007 à 08:30:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | faut arreter de cracher sur la version PS2 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | y a des codes sur la versino PC, pour genre l'invicibilité ou armes et munitions infinies? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |