| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 09:26:22 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jipango95 OtakuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jipango95 le 07-02-2007 à 10:16:47 |
plzhelp Transactions (0) | Puis si tu as fini le jeu à fond sur console tu peux y jouer en "total free" aussi ... Message édité par plzhelp le 07-02-2007 à 10:21:59 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 15:30:53 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
garcia_h Transactions (0) | Franchement y'a vraiment besoin de codes sur pc ?
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 19:54:54 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui m'enfin je pense pas qu'il ait envie de se prendre la tête à récupérer la mitraillette infinie --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | pas de prob, trouver une sav sur un jeu PC c'est pas dur.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | y'en a bien qui vont sortir un script glovepie pour y jouer a la wiimote --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2007 à 08:47:58 ![]() (darksamus, il existe toujours ?) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2007 à 15:03:53 ![]()
|
benoit92 Transactions (0) | Bonjour, j'ai un grave problème existentiel, je n'arrive pas à finir le mode Ada Assignment. Je n'ai essayé qu'une seule fois, et je suis arrivé tant bien que mal à Krauser, qui m'a découragé au bout de 10 morts. J'étais pourtant assez bien armé ( pétoire qui sert à rien, fusil idem, 300 balles de TMP, une grenade seulement), mais il est vraiement trop rapide sur un pont trop étroit. J'ai réussi à le faire trébucher fois de suite, et je voulais savoir combien de fois il fallait le toucher pour ne pas trop me démoraliser.
|
garcia_h Transactions (0) | J'ai réussi à le battre avec un gros stock de soin (essaye de ne pas du tout en utiliser avant) et garde toi toutes tes balles de tmp pour lui, c'est ce qui marchait le mieux pour moi, je le mitraillais au niveau de la tête: ça fait d'abord baisser sa garde puis ça le touche en pleine gueule
|
benoit92 Transactions (0) | Bah oui pendant le reste du jeu c'est un peu ma méthode, je passe en courant les deux premiers niveaux (plage et tout jusqu'au batîment), mais après ça devient plus chaud et c'est pas vraiement une question de munition mais de soins, si ada se fait bousculer elle perd les 3/4 de son énergie...
|
garcia_h Transactions (0) | bah moi c'était la tête toujours la tête |
Fatal Wolf Le bout du tunnel les gars !Transactions (0) |
devil may cry Transactions (2) |
|
Halfsup Transactions (9) | Pas trouvé le couteau moi |
garcia_h Transactions (0) | nuance buter krauser au couteau pour léon est bcp plus facile
|
sun tzu Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ils parlent de Ada Assignment je pense --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
garcia_h Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | elle est déjà sortie ? |
sun tzu Transactions (0) | Oui a taiwan et au japon je crois.
|
manulelutin Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, j'ai pu tester le jeu 2 minutes --------------- Ma collec de jeux - |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | pixelisation énorme, testures infames, aucun éclarages dynamique |
sun tzu Transactions (0) | J'avais put mettre le jeu en 1680*1050 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |