| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
stagiaire chargé de la conversion qui prend plus de temps que prévu ? |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 15:04:50 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Peyes Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2006 à 13:59:11 ![]()
|
devil may cry Transactions (2) |
|
GunstarHeroe Transactions (0) | ben je viens de commencer ma 20eme partie sur RE4 US NGC, apres une partie de Gears of War sur 360, et honnetement, RE 4 sur GC n'est quand meme pas ridicule techniquement (du moins sur ma tv sd) et a bien mieux vieilli que d'autres productions ps2/xbox/gc Message édité par GunstarHeroe le 11-12-2006 à 17:45:58 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | normal c un des plus beau jeux de cette generation |
patrickbateman Transactions (1) | Petite question: quelqu'un saurait-il où trouver RE4 version gamecube en neuf pour une trentaine d'euros ? --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
+1 ça m'interesse aussi |
Peyes Transactions (0) | Ben la version GC est toujours à 55-60...
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 18:30:20 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | On gagne quelque chose en plus si on fini le jeu sans mourir ? |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | Hello dites moi je joue actuellement a ce jeu culte et j'aimerais savoir quel sont les objets que je peux vendre sans crainte, qui me serviront pas plus tard a trop vouloir garder (même des vieux trucs) j'ai une penurie d'argent pour augmenter ma malette d'armes.
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Les grenades. T'en gardes juste une de chaque, t'en as souvent...
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
jipango95 OtakuTransactions (0) | En fait je parlais des objets genre bague, montre et autres bijoux.
|
sun tzu Transactions (0) | Vu le retard j'espere qu"ils oseront pas nous sortir la version gc de base |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je vien de le rerecevoir en US donc progressive scan...
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oki thanks, j'ai plein de trucs a vendre du coup |
garcia_h Transactions (0) | Une blague ce resident evil 4 sur pc (premières images |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comme d'hab, ils sont en train de pondre un émulateur console sur PC. Edit: Apparemment, ce sont des images du jeu joué en low détail. Message édité par KikitheKing le 29-01-2007 à 12:06:55 |
jipango95 OtakuTransactions (0) |
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | bon ça sera basé sur la version PS2 donc moins beau c'est dommage, mais au moin sy aura les bonus PS2 exclu.
Message cité 1 fois Message édité par jipango95 le 29-01-2007 à 13:07:17 |
Halfsup Transactions (9) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Mon dieu mais c'est quoi ce portage immonde? |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Ouais Capcom a pas comme priorité d'en vendre des masses sur PC, j'ai l'impression qu'ils veulent juste se faire un coup de pub et decouvrir le jeu a ceux qui l'on pas joué sur PS2 et Xbox360 pour faire la promo du RE5 ensuite.
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | houla ça fait peur en effet /o\ --------------- NNiD: Sylfurd |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Non sorry j'ai loupé c'était NGC. |
TGC_biohazard Transactions (0) | J'ai Biohazard 4 depuis hier sur pc! Il est terrible, fidele a la version GameCube. J'ai juste un petit probleme pour parametrer les bouttons, j'ai une manette ps2. Message cité 1 fois Message édité par TGC_biohazard le 06-02-2007 à 15:17:06 |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Cool, vivement les codes et autres bioduilles pour se refaire le jeu en hard mais avec toutes les armes
|
|
manulelutin Transactions (0) | berk, portage issu de la ps2, en voyant les images c'est bien ce que je pensé.
|
TGC_biohazard Transactions (0) | En 1280 le jeu est assez beau! Pas de chargement ou presque. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |