| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 12:17:12 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | Aucun, méa cupla pour la petite erreure |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
paulo-53 Transactions (8) |
sun tzu Transactions (0) | Personne a des infos sur la sortie pc , il me semble que ca devait sortir en novembre mais je vois rien venir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) | Ok merci
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, c'est le mystère absolu. j'espère juste que ce sera moins raté que pour devil may cry 3 --------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) | Capcom a l'habitude de bacler ses portages sur pc ( les resident evil , onimusha , DMC ), j'espere que si ils prennent leur temps c'est pour une bonne raison |
Peyes Transactions (0) | Y a quoi dans le genre RE4 sur PS2 ? J'ai beau cherché... |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 19:29:52 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
MarcelDu38 Transactions (0) |
Peyes Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Outbreak 1 j´ai plutot aimer, mais beaucoup trop dur !!!
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Peyes Transactions (0) | Quelque´un à déjà vu des figurines RE en vente ?
|
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 30-11-2006 à 10:23:38 |
Peyes Transactions (0) | Si il est pas moche |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ada ? Claire ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wuigii WuiXTransactions (0) | La mienne, acheté sur play-asia --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Peyes Transactions (0) | Je veux bien une tite photo si t´as le temps Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 30-11-2006 à 11:04:29 |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 30-11-2006 à 12:11:21 |
devil may cry Transactions (2) | De plus la bouteille en arrière plan ne possède pas d'étiquette... |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 30-11-2006 à 12:26:45 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | "salut bande de tarés... c'est super l'après midi... qu'est-ce qu'on regarde, à la TV, Biouman et Dorothé..." --------------- Ma collec de jeux - |
saturnin92 Transactions (0) | salut tout le monde j'ai fini the mercenaries asiignement ada et le jeu 5 foi mais j'ai 2 question komen on fé pour changer la diificulté et gardons nous no putin d'armes |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | On peut pas, tu commence le mode pro avec ta bite, ton couteau et ton 9mm.
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | version pc repoussée (pour la 20ème fois --------------- Ma collec de jeux - |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | je veux une version PC avec graphisme next gen |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
stagiaire chargé de la conversion qui prend plus de temps que prévu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |