| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
selenite Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par selenite le 19-10-2006 à 20:28:06 |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 20:27:00 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | Pour le coup, RE1, tu n'as pas le choix! Donc pas d'hésitations possibles Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 19-10-2006 à 20:30:32 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'ai été bluffé par la qualité du portage sur ps2 personnellement, capcom à parfaitement gérer la chose. ça change des portages console/pc.... |
selenite Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bof, dans les portages console > PC y a aps de dégradations des graphs au moins --------------- NNiD: Sylfurd |
dobeliou Transactions (0) | ca a bien du arriver si |
Peyes Transactions (0) | J'ai maintenant la Chicago. J'ai trouvé ca sympa pendant 5min, mais c'est quand meme la boucherie! |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | que le lance rocket munition infini est plus drôle |
devil may cry Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 22:25:36 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | les nintendossexuels |
matt62 Transactions (0) |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
dobeliou Transactions (0) | une GC c'est la meme génération de consoles... et l'eclairage est loin d'etre catastrophique (enfin rien de spécial quoi |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | moi j'attend de voir une comparaison avec des screenshots cote à côte |
devil may cry Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bizarre, sur un autre topic on lit pourtant plein de commentaires genre "osef des graphismes"... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Ca n'empeche que la version GC est bien plus belle. --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ah, parce qu'à partir d'un an on a plus le droit de jouer/parler d'un jeu? |
Peyes Transactions (0) | Houlala, ca part en couille |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Je suis d'accord, le jeu est jouable et jouissif sur ps2. Je m'attache pas plus que ca aux graphismes. Mais dire que la version ps2 est comparable a la version GC graphiquement c'est n'importe quoi. --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
dobeliou Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | <prend son popcorn> |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | C'est le même jeu à quelques trucs près, y a aucune raison de se prendre la tête, vous jouez sur la console que vous avez et basta... --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
pour un jeu d'ambiance pas trop nan, faut voir les réactions sur le topik que tu parle à propos du jeu Necro Nesia --------------- NNiD: Sylfurd |
Peyes Transactions (0) | Ok, c´est génial !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Peyes Transactions (0) | Ce qui serait bien c'est qu'il soit aussi bien optimisé que half-life²!
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | oui j'espere qu'il sera suffisament optimisé |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | un ptit up pour un jeu qui a l'air trop bien. J'ai vu un pote y joué et j'ai trop envie... j'espère qu'il sera pas encore repoussé sur PC. |
KibitO Transactions (0) |
Peyes Transactions (0) | Le 5 ne sortira à priori pas sur Wii, trop grand écart entre les PS3/360 et Wii.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est un jeu de mot pour dire que c'est un espece de Spinoff, comme FF:CC l'a été sur NGC avec la série des FF Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-11-2006 à 12:09:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |