| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 12:26:46 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | cay vrai |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | tendue de taper les 5étoiles dans le mode mercenaries |
Peyes Transactions (0) | Léger détérage de Topic, qui devient tristement un peu mort |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Lien ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Peyes Transactions (0) | http://www.chainsawmaniac.com/
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Thx --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Peyes Transactions (0) | Pour avoir la Chicago illimité et le costume gangster pour Leon, il suffit de finir le mode Separate Ways puis charger la sauvegarde "nouveau tour" ?
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | c'est surtout que la plupart l'on déjà fait sur le cube, certains des plus tarés d'entre eux l'on repris sur ps2, donc c'est vrai qu'au final ça fait un bout de temps que ce jeu n'est plus sur toutes les lèvres --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 16:02:16 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | putain le mode professionnel, moi qui pensait etre bon, mon ego en a pris un coup |
Peyes Transactions (0) | Je viens de finir Separate Ways, c'est vraiment un moment sympa! Ca m'a prolongé la durée de vie de 6h 15 tout de même Message édité par Peyes le 17-10-2006 à 20:14:19 |
dobeliou Transactions (0) | c'est ca |
Peyes Transactions (0) | Apparement RE5 est orienté sur Chris, mais j'espère qu'on aura droit a des interventions d'Ada. Je trouve qu'elle est l'un des perso les plus intrigants de tout cet univers! Surtout maintenant: quelle est cette organisation pour laquelle elle bosse (avec Wesker), fait-elle double jeu?
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 17-10-2006 à 20:45:27 |
Peyes Transactions (0) | Ben tu as plus la classe, mais Ashley ne sera pas portéger:
|
|
dobeliou Transactions (0) | ok bah vais faire ca... sinon viens de me faire mercenaries avec leon, le premier 5 etoiles,le 2eme 4 etoiles, le 3eme 3 etoiles, et le 4eme pas reussi... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-10-2006 à 21:35:28 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Avec Krauser c'est d'une simplicité qu'un gosse de 10 ans manchot et borgne te le réussit Message cité 1 fois Message édité par Daft Punk le 17-10-2006 à 21:42:49 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Le mode mercenaire est loin d'être insurmontable, pas besoin d'être un surhomme. Tu fais une partie comme ça pour apprendre où sont les sabliers, tu recommences sérieusement et hop. Bon je dis pas que c'est faisable du premier coup mais c'est pas très dure.
Message édité par Ozmoz le 18-10-2006 à 17:07:50 |
dobeliou Transactions (0) |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Je suis pas fort aux jeux video, mais j'ai finis RE4 en pro sans gros problemes... --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
dobeliou Transactions (0) | bon le mode merc spa dur en fait... surtout avec les 2 derniers persos... c'est de la boucherie... (non de dieu krauser |
selenite Transactions (0) | Ayant la gamecube et la ps2, vous me conseillez de prendre le jeu sur quelle console |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je dirai version GC si tu le trouves au même prix que la version PS2. Sinon bin version PS2 Message édité par KikitheKing le 19-10-2006 à 18:32:35 |
dobeliou Transactions (0) | ah les bonus sont que sur ps2 ? ah bah je regrette pas alors |
Peyes Transactions (0) | Les bonus GC sont tous sur PS2. Sur cette -derniere tu as des trucs en plus: separate ways notament (6h15 pour ma part ca m'a prit..).
|
selenite Transactions (0) | ya meme une promo ici 10 euros la verison originale ps2 ^^ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Très beau sur PS2 mais surtout très/trop marron au niveau des couleurs. ça fait très bizarre quand on fait fait la version GC avant. C'est pas très naturel. |
--------------- Ma collec de jeux - |
Peyes Transactions (0) | Il n'était rien d'autre qu'un Nintendosaixuel, pleins de mauvaise fois ! |
selenite Transactions (0) | ps2..gc.... ps2..gc..... |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
selenite Transactions (0) | j'entends bcp d'avis comme quoi si on a la gc c'est qd même mieux sur GC... certes il ya des bonus sur ps2 mais bon ce ne sont que des bonus, ce qui compte c'est l'essence du jeu même. Et si le jeu est mieux retranscri sur gamecube... ^^ |
Peyes Transactions (0) |
|
selenite Transactions (0) | oh non.. je suis pas du tout dans le trip guerre ps2 /gc, ce sont deux consoles différentes avec des intentions différentes, même si on trouve quelques jeux similaires.
Message édité par selenite le 19-10-2006 à 20:28:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |