| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
Dominique-Portos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 13:42:55 ![]() ![]() |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
Message édité par Daft Punk le 25-08-2006 à 15:01:58 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Dominique-Portos Transactions (0) | ah non excusé moi ce n'est pas le handcanon c'est le :laser plagas et le p.r.l 412 un truc dans ce genre |
DK No pain, no gainTransactions (0) | El gigante, technique spéciale:
Message cité 2 fois Message édité par DK le 25-08-2006 à 18:45:48 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Euh économique.... faut quand même le défoncer au TMP ou au magnum pour que la larve sorte.... --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
plzhelp Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DK le 26-08-2006 à 16:25:20 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 16:53:14 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | oui enfin bon faut déjà l'avoir le magnum... |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ah nan avec les deux El Gigante on a pas encore le Killer7, on peut juste avoir le Broken Butterfly (qu'on peut avoir gratuit si on fouille bien --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 27-08-2006 à 23:23:54 |
KibitO Transactions (0) | idem Message édité par KibitO le 27-08-2006 à 18:26:21 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ouais mais le couteau sur la larve fait beaucoup plus mal que les armes à feu... --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Il est en gamme budget le RE4 ngc? |
KibitO Transactions (0) |
T'es super trop fort !! On s'en fout. |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est bizarre, j'en suis à mon troisième tour en hard, et le jeu me semble beaucoup plus facile. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, c'est l'habitude stoo --------------- Ma collec de jeux - |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Bof le Chicago tu tues n'importe qui en 3 secondes donc oui, habitude ou pas, tu passes de Pro à Rookie --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
KibitO Transactions (0) |
zoidberg92 Transactions (1) | Coucou les gens, j'ai revendu récemment (snif) ma Gamecube avec mon zouli RE4. Il vaut le coup sur PS2, si on a joué à la version GC? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Ma collec de jeux - |
zoidberg92 Transactions (1) | Surtout que je l'ai fini juste une fois, sans aucun bonus, donc ca ne me dérange absolument pas de recommencer. Mais techniquement, il est identique ? Et la maniabilité ? (vu que l'épisode sur GC a vraiment été fait pour la manette GC) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, ça va, après un petit temps d'adaptation. ils auraient pu faire mieux avec une vraie "utilisation FPS" du pad (stick gauche pour se déplacer, stick droit pour la visée, lock avec L1, tir avec R1, etc,...), mais ça va quand même --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non c'est clair --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
paulo-53 Transactions (8) | Je cherche a acheter ce jeu d'occaz, donc si quelqu'un veut s'en séparer --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Peyes Transactions (0) | Salut,
|
Peyes Transactions (0) | arf mairde |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps c'est un peu normal --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |