| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 23:15:40 ![]() ![]() |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | En jouant tranquille ? ok eh bien quand tu le referas dans quelques mois tu l'apprécieras à nouveau. |
Dominique-Portos Transactions (0) | Excuser moi jeune gens . il y aurait-il une personne qui puisse me dir si oui ou non le chicagotyper et ilimiter o niveau des balles ? merci d'avance |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Illimitée Message édité par DK le 12-08-2006 à 01:05:17 |
Dominique-Portos Transactions (0) | ok ok merci DK |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | visiblement la version pc n'est toujours pas sortie le 31 juillet --------------- Ma collec de jeux - |
Dominique-Portos Transactions (0) | Encore une petite question euh une fois qu'on a fini le jeux 1 fois en mode facile est ce que en mode normal ou dificile on gare les armes et l'argent quon as dans le mode facile ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Dominique-Portos Transactions (0) | ok merci CrowFix . Euh encore une dernier question vous n'auriez pas un cheat pour avoir plus d'argent ? ou pour avoir une ou des arme(s) ? |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 21:00:03 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Dominique-Portos Transactions (0) | ok mais donc il y a d'autres cheats ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | tricheur |
Dominique-Portos Transactions (0) | nan c'est pas sa je ne veut pas trcher mais je suis a la fin du mode dificile je suis au chapitre 5-1 et j'ai plus de munitions c'est trop dur donc voila . je voudrai savoir tout les cheats qu'il existe pour ce jeux |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Je suis pas un hardcore gamer et je l'ai finis en difficile. Si tu ramasse la majorite des tresors, tu as une somme collossale de quoi acheter un lance-rocket pour passer les boss chiants, ou booster au max le striker (nom? le dernier fusil a pompe).
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Dominique-Portos Transactions (0) | oki oki mais enfaite j'ai un petit souci j'ai fini le jeux 6 fois en mode facile mais j'ai pas le mode dificile qui est aparue j'ai juste le mode normal donc je ne comprend pas et merci le striker je le savai en mode dificile c'est pareil mais le mieu c'est d'avoir le chicago tiperwy il est a mutinition ilimiter donc c'est trop simple en plus il est rapide , préci et puissanc donc c'est le top |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'ai RE4 depuis 2mois, j'y ai joué pr la 1ere fois il y a 1mois et... who! |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Dominique-Portos Transactions (0) | Dite moi j'ai fini le jeux en 9h46min27sec est ce que c'est possible de faire moin ? |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 21-08-2006 à 13:40:35 |
Dominique-Portos Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
|
|
Dominique-Portos Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Chicago Typewriter, faut bourriner, pas s'arrêter chez le marchand, couper les cinématiques inutiles, juste prendre de la vie, pas détruire les caisses du game etc....
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | bon allez je fais un second tour en normal histoire d'avoir un meilleur tps et ptet pvr m'achter le chicago |
Dominique-Portos Transactions (0) | ca m'énerve parce que je n'arrive toujours pas a finir le mode dificile j'ai trop eu de mal a finir le normal et la le dificile pffff c'est meme pas l'apéne je suis bloqué au chapitre 1-2 la rage je voudrai bien gagner les autres armes mais j'arrive pas a finir ce mode !!!!! si quelqu'un la fini franchement si il pourait me dir commment il a fait sa serait sympa merci |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | si t'as eu du mal en mode normal, c'est pas gagné |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Le lance roquette c'est juste bon pour le pote à Salazar... Message édité par Daft Punk le 23-08-2006 à 15:21:39 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Et le mode normal c'est grave facile oO --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
plzhelp Transactions (0) | On gagne quoi si on fini le mode difficile ? j'ai jamais essayé. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | une arme laser jcrois ^^ |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | eeeuh le 1er El gigante, la 1ere fois que tu joues, t'as mal |
plzhelp Transactions (0) | El Gigante c'est pas si dur que ca la premiere fois, c'est juste long. |
Dominique-Portos Transactions (0) | oui a la fin du mode dificile on gange le laser plagas et le handcanon normalement . j'ai trop envie de les avoir il doivent etre trop puissanc mais j'arrive meme aps a finir le mode normal lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |