| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 13:23:17 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Owned like me |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | La gueule de Léon sur la jacquette --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
KibitO Transactions (0) | Il fait plus sévère |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Il est surtout plus du tout crédible. Message cité 1 fois Message édité par Daft Punk le 16-05-2006 à 13:52:31 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
--------------- Ma collec de jeux - |
KibitO Transactions (0) | |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
KibitO Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 16:56:14 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tin j'ai grave envie de me le refaire à chaque fois que je vois des screens du jeu |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 27-05-2006 à 19:44:36 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) | ben ouais, j'avais commencé il y a longtemps --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est pas des zombies --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 27-05-2006 à 19:49:20 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | Le monstre du lac
|
wuigii WuiXTransactions (0) | en tout cas, c'est quand même un grand plaisir de jouer à ce jeu fabuleux --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BanditFlo Transactions (0) |
|
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | wouai comme quoi il n'y a pas que les forum pour trouvé des soluce ou autre
Message édité par bomn le 27-05-2006 à 23:08:22 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
KibitO Transactions (0) | Bien ! |
BoR So say we all.Transactions (4) | Acheté depuis sa sortie GC tout de même. ça fait un bail |
KibitO Transactions (0) | L'année dernière, le 18 mars 2005 si je me souviens bien |
devil may cry Transactions (2) | Et bien, il n'est jamais trop tard pour commencer les bons jeux! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2006 à 11:58:53 ![]() Au fait, finir les mission speciale avec les perso quand on fini le jeu ca donne quoi ??? |
devil may cry Transactions (2) |
|
KibitO Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2006 à 12:04:44 ![]() D'apres mes souvenir (ca fait plus d'un an que je l'ai pas touché |
Message édité par devil may cry le 03-06-2006 à 12:05:39 |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Bon j'ai fini le jeu ce matin |
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) |
Combien de temps tu as mis pour le finir ? Ce n'est pas un rallye au contraire, si tu n'as pas mis longtemps refais le dans quelques temps, tu n'auras pas apprécié tout le jeu pleinement ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |