| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 21:03:00 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Je sais --------------- Topic RPG |
devil may cry Transactions (2) |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Les grenades je les gardais pour les boss ou en cas extreme. La technique du 1/1 est plus difficile et plus stressante, un très bon challenge --------------- Topic RPG |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
|
yannick_frere Transactions (0) | Bien sûr ... En plus, il vit en Chine. Tu sais pas ce qu'il risque à parler de super-calculateurs étrangers comme ça, toi ! |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Adri2 Transactions (0) | L'insigne royal qu'on recupere au chapitre 4-4 a la fin, apres
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 13:55:52 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Oui. |
devil may cry Transactions (2) | Je viens de finir le mode Mercenaries et j'ai débloquer le HandCannon, comme j'avais des petites économies j'ai pu l'améliorer à fond.... Puissant ce flingue! Par contre je suis déçut par sa cadence de tire... super lente! J'aurai bien aimer débouler dans le village et faire PAPAPAPPAPAPAPPAPPPPAPPPPPPAAAAAAAAMMMMMMMMM!!!!! Malheureusment je ne peut que faire PAM!!!!...PAM!!!!...PAM...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c quand qu'on pourra le trouver en platinum sur pistou ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
theboss3475 Transactions (1) | a quoi servent les spinelles?ca se combine avec quoi?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les spinelles ça se combine pas, c'est seulement pour revendre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
theboss3475 Transactions (1) | ok
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "is that all stranger ?"
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Gaojien Transactions (0) | Degoute j'ai fais le looser de debuter le jeux en facile ... maintenant je vais etre bon pour tout recomencer ..arggggggg
|
Gaojien Transactions (0) | au fait il vont faire un nouveau resident evil sur ps2 ? apres le 4 ?
|
theboss3475 Transactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Silent Hill j'ai failli proposer mais j'trouve pas que c'est vraiment le même style --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah en fait dans le style RE y a que RE |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ouais c'est vrai aussi. J'dois être trop exigeant. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Gaojien Transactions (0) | merci pour les infos, je vais chercher tout ca !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2006 à 08:28:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2006 à 08:30:08 ![]()
|
bichoco Transactions (0) | le dernier alone is the dark est sorti sur ps2 et cie, sinon il ya cold fear qui est pas mal du tout |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | des nouvelles de la version pc? elle n'est plus sur le planning micromania pour le 24 --------------- Ma collec de jeux - |
reaktor Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KibitO Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Il me semblait avoir vu une version DVD tout de même.. |
BanditFlo Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Voilà ! L'image de la jaquette ps2 m'avait trompée |
BanditFlo Transactions (0) | "Cet article paraîtra le 25 mai 2006." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |