| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 15:52:55 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | KibitO -> tu joues sur quelle version ? PS2 ou GC ? |
KibitO Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
donc très pratique quand on veut pas louper son bus pour partir à la fac |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Salut!
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je l'ai reçu ce matin Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 02-03-2006 à 14:44:01 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 13:48:08 ![]() ![]() |
theboss3475 Transactions (1) | moi je croyais que c etait le topic RE4,et pas le topic NGC vs PS2 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 04-03-2006 à 02:29:26 |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | dire que la version NGC et PS2 c'est paweil, c'est un peu trollesque...
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
normal, pendant les premieres minutes c'est l'intro de la version GC encodée en vidéo --------------- NNiD: Sylfurd |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dobeliou Transactions (0) | les différences sont totalement flagrantes --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | C'est sur que pendant les vidéos les différences sont pas flagrantes, et pour cause... --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
dobeliou Transactions (0) | stun peu moins beau... avec du mico aliasing + scintillement, mais bon sans chipotter, cest kif kif |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens j'en suis après le 1 er boss sur PS2.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-03-2006 à 20:11:37 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Nan le dernier c'est Time Splitters 3 |
yannick_frere Transactions (0) | J'ai jamais trop accroché à RE mais je viens d'essayer le 4 et j'arrive plus à décrocher =( Mon soucis, c'est qu'il plante =( Je viens de délivrer Ashley, j'ai sauté par la fenêtre de l'église après avoir salué le gros méchant mauve là et je suis dans une petite pièce à ciel ouvert. Il n'y a qu'une seule porte. Et quand j'appuie sur le bouton vert pour ouvrir la porte, ça freeze tout de suite ='(
|
Aucun gros bug recensé |
yannick_frere Transactions (0) | Je suis pas trop "survival" dans l'âme ^^ Je voulais une petite aventure sympa |
del-lago Transactions (0) | Bonsoir. Je joue depuis 2 mois sur une PS2 et j'essaie de me plonger dans RE4 mode pro!!!Bloqué dès le début dans le village!!!trop de villageois, trop rapide...comment faire? merci à tous. |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |