| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
@mic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 17:08:45 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bah elle est dispo en France |
dobeliou Transactions (0) | sur PS2 il est extrement beau en plus |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Une petite question : une fois terminé, vous avez essayer de refaire le jeu avec le plus haut degrès de difficulté ?
Message édité par Parrapa Dah le 23-02-2006 à 19:30:43 --------------- Topic RPG |
dobeliou Transactions (0) | une balle dans le genoux + un souplex + plus cou de couteau une fois allongé par terre |
KibitO Transactions (0) | Tu me la refais moins crispé plz ? ^^ |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
dobeliou Transactions (0) | bah tu lui tires une balle dans le genoux, lennemi se met a genoux, tu avance vers lui ,la tu lui fait la prise, et une fois a terre, tu le mattraque de coup de couteaux ^^ |
KibitO Transactions (0) | Okkk. |
dobeliou Transactions (0) | une seule balle d'utilisée par ennemi |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 20:59:41 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | c tendu. Encore un défi que je pourrai relancer ? |
theboss3475 Transactions (1) | euh je galere avec le bras droit du petit nain!!!!
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 27-02-2006 à 18:13:36 |
theboss3475 Transactions (1) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | De toute façon le lance roquette on en a jamais besoin... --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Vu que j'suis jamais en dèche, j'm'en fou --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon ils se décident a la sortir en game budjet ou quoi?
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | C'est pas aussi connu que tu le crois --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
devil may cry Transactions (2) | Une petite question pour ceux qui ont fini RE4 sur Gamecube:
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ouais --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | sur PS2 les cinematiques sont des captures videos des cinematiques NGC. |
devil may cry Transactions (2) | Ben j'aurai bien aimé qu'ils fassent aussi des captures des cinématiques avec les autres costumes |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | C'est déjà bien qu'il y ait eu un portage sur PS2 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
dobeliou Transactions (0) | surtout de cette qualité... magnifique et parfaitement fluide --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
KibitO Transactions (0) | LOOL ah oui pour ça les programmeurs auraient pu faire mieux |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
KibitO Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Le Roquette on l'a tôt pourtant --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
KibitO Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Putain l'inutilité total.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le principale c'est qu'il est pris son pied à l'exploser Message édité par KikitheKing le 28-02-2006 à 15:03:58 |
KibitO Transactions (0) | C'était plus ça. Et je l'ai snipé hein, pour l'avoir fait 3 fois, la ma 4e, je n'ai pas joué le boeuf à chaque coup.
|
KibitO Transactions (0) | J'ai fini le jeu 3 fois, là j'en suis à ma 4e. Et je disais que je n'ai pas fait le bourrin à toutes les fois, c'est à dire tirer dans le camion au lance roquette.
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ah ok --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |