| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 12:31:45 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | LOL. |
theboss3475 Transactions (1) | je me suis rachete un cube juste pour rejouer a re4 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm
Message édité par KikitheKing le 22-01-2006 à 18:43:29 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jolie trouvaille, y en a des excellents Message édité par B-S le 22-01-2006 à 17:27:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
reaktor Transactions (0) | roooh le vilain spoiler!!!! |
devil may cry Transactions (2) | J'ai fini le jeu 3 fois sur Gamecube, j'ai rendu la Gamecube qui était à mon pote et je me le suis racheté sur PS2 et là surprise!
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | On en a parlé et en regardant bien ya quand meme pas mal de détails en moins --------------- NNiD: Sylfurd |
devil may cry Transactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 18:14:00 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) | Moi le Chicago est mon arme préférée |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 25-01-2006 à 16:31:00 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | On s'en fout des graphs sérieux, grandis gaymer's --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 25-01-2006 à 16:49:54 |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | la radeon 9800pro est loin dêtre le must coté carte graphique, elle a plus de 3ans cette version.
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 25-01-2006 à 16:58:37 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En fait grâce au PC des personnes pourraient créer des mods et même relooker les personnages (Leon en debardeur et boxer |
devil may cry Transactions (2) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | mouais c'est une rumeur jeux france aussi --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
Message édité par tatsui le 25-01-2006 à 17:17:49 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je veux une version PC rien que pour les modifs que pourraient faire les fans au niveau costumes etc... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
la 9800pro équivaut à une x700 alors la x600 faut meme pas y penser --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Davilex? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | les pires développeurs de jeuxvideo qui n'ai jamais existé --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
reaktor Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
K2000 La revanche de Kit, Paris MArseille Racing 1, PAris MArseille Racing 2, Miami Vice, Europe Racing, USA Racing, et qques autres
Message édité par Sylfurd le 25-01-2006 à 21:44:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oué bah yaurait du boulot pour refaire tous les graphs pour qu'il ressemble à quelque chose en haute résolution --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |