| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 21:51:59 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
Message édité par Daft Punk le 27-12-2005 à 23:42:26 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | syr >
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Monde de merde....
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-12-2005 à 14:45:44 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Tu t'es débrouillé comment pour plus avoir de munitions ? C'est pourtant pas ce qui manque --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | je sais pas
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Bah ça devrait aller --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2005 à 19:12:59 ![]() RE4 jeu de l'année chez GS |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 19:12:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2005 à 19:13:21 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faudrait que je me décide à le finir une 2ème fois, à chaque fois que je viens sur ce topic ça me donne envie de continuer ma 2ème partie entamée en Mars (juste avant la scène du bateau, donc vraiment au début --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil may cry Transactions (2) | les munitions j'en avais tellement que je les revendais.... Coment çà du traffic d'armes? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo de RE4 sous émulateur PS2
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | des jeux PS2 peuvent tourner sur PC?!
|
Peyes Transactions (0) | Je voudrais savoir a quoi servent les différents secrets et trésors qu'on trouve au fil du jeu? Servent ils seulement a etre vendu au marchand pour se faire de l'argent ? Ou bien mieux vaut il les garder pour "débloquer" un truc spécial a la fin ?
|
axionman Transactions (0) | Ca sert uniquement à la revente au marchand.
|
Peyes Transactions (0) | oki merci a toi |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | splendide ce RE4, je le découvre sur le tard en ps2, un vrai grand moment blindé d'action, un scénario grand guignolesque qui évoque la grande époque sur PS, avec un tas de moments cultissimes qui s'enchaînent les uns après les autres, a tel point qu'on en arrive à un rare sentiment de satiété ludique Message édité par Nafnaf le 07-01-2006 à 14:50:04 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | jai bcp de mal a reunir les fons possible pr le lance roquettes infini et le chycago |
reaktor Transactions (0) | quelle est votre arme favorite dans RE4??
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | le striker, poussé a fond c'est l'arme ultime |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message édité par Nafnaf le 07-01-2006 à 15:19:39 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ouais mais jaime bien garder mon punisher upgrader ainsi que le shotgun et le snipe,jsuis un amoureux dla gachette lol mais merci bien du conseil |
devil may cry Transactions (2) | Tu pourras jamais tout garder car çà te prendre trop de place dans ta valise... |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Bah si.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
devil may cry Transactions (2) | oui ben apres faut compter les munitions, les grenades pour s'amuser un peu et quelques spray ou herbes... |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Je pige pas un truc : on obtient le handcannon dès la rencontre avec le premier marchand?
--------------- Still learning how to fall |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
roybon73 Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2006 à 16:15:35 ![]()
|
roybon73 Transactions (0) | merci de ta reponse... je me souviens maintenant des 2 chemins...dommage que je ne sois pas revenu en arriere...et toi tu as pris le chemin du el gigante ?! |
devil may cry Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le El Gigante des 2 passages tu peux le faire avec 3 balles seulement si je me rappelle bien :
Message édité par B-S le 12-01-2006 à 20:11:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ouais 'fin c'est mieux d'le tuer. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Le mode mercenaire, Krauser owned. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 12-01-2006 à 20:22:28 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 09:02:31 ![]()
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ouais 'fin le scénario dans RE4... --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
KibitO Transactions (0) | Tiens, je l'ai recommencé celui là. Je m'étais dis que j'y rejouerai un an après sa sortie, histoire d'avoir oublié un peu le jeu. Ca a pas loupé, et il m'a encore fait sursauté |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | J'ai envie d'me le refaire une cinquième fois --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |