| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 23:23:33 ![]() ![]() |
Yengstr Transactions (0) | dans la version ps2, on peut utiliser une tronconeuse?
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Faudrait une photo. Mais si j'ai bonne mémoire, c'est plutôt un "objet" digne d'être vendu à la Foire Fouille --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le Diable n'est plus ce qu'il était --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Arrête, tu vas nous rendre Gaymer's tout chose --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Dantouse est déjà dans ses états |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
jv.com --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par FpsFan le 26-01-2006 à 01:09:03 |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 01:08:53 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Capcom est assez fort lorsqu'il s'agit de saboter ou "ringardiser" ses propres séries, SF en tête. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2006 à 14:49:30 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2006 à 15:45:35 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2006 à 16:04:58 ![]() je preferais le petit tiret |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D't'façon, même pas mal --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 01-02-2006 à 21:59:23 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Question sur le passage juste avant les égouts :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 01-02-2006 à 22:13:41 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par CrowFix le 01-02-2006 à 22:16:30 --------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour tous les NintendoFans qui aiment le genre beat hem all gore l'annonce d'un DevilMayCry et en plus le 3 special edition sorti receamment sur PS2 est une bonne nouvelle. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 01-02-2006 à 22:23:58 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | J'ai fini plusieurs fois RE4 sur GameCube et là je lai commencé sur PS2, j'en suis à environ la moitié et j'ai l'impression qu'il est plus dur (surtout au niveau del Gigante: ils sont moins cons, on a beaucoup plus de mal à passer entre les jambes par exemple car ils vous donnent des gros coups de savatte...) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 04-02-2006 à 15:09:05 --------------- Topic RPG |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Le plus grand amusement reste tout de même une vraie tronçonneuse avec de vrais gens --------------- Topic RPG |
--------------- Ma collec de jeux - |
KibitO Transactions (0) | C'est un morceau de cerveau que l'on voit en dessous du pavé ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non c'est un rocher (pas fererro hein) |
KibitO Transactions (0) | Oui |
devil may cry Transactions (2) | J'ai une petite question les amis:
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | c'est des munitions spéciales pour le handcannon, pas très fréquentes mais on s'en fout après l'avoir upgradé à fond --------------- Still learning how to fall |
KibitO Transactions (0) | Bon une question : comment accéder au trésor caché dans une parroie lorsqu'on tue Salazar ? Chapitre 4.4
|
galactor Transactions (0) | je n'ai jamais joue à RE3 nemesis ni à RE code veronica. Je suis tenté (surtout pas RE CV) mais j'ai un peur qu'il date et que sa "lenteur" (temps de chargement, les allés retours....) ne me gave vite fait (avez vous rejoué au RE1 ET RE0 sur GC depuis RE4 ?) |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 18-02-2006 à 15:02:08 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |