| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 22:59:06 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ah ok --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Un nouveau Resident Evil 4 sur GameCube ?
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
_desert eagle_ Transactions (4) | ??? |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | moi m'en fous du 16/9eme |
la_lootre Transactions (0) | moi pas --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 01:26:45 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca sera ptet corrigé ds la nouvelle version director's cut GC |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
galactor Transactions (0) | coucou : je voulais savoir pour les possesseur de Game Cube (j'ai rien contre les autres mais il se trouve que je possede une GC : quels sont les jeux que vous me conseillez sachant que j'ai bien aime (adoré même RE4).
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nan, RE0 ça pue --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
galactor Transactions (0) | J'ai eu second sight. J'ai aime mais sans plus. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | RE0 est très bon si on aime les Resident traditionnels --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ? J'aime tous les RE sauf le 0 justement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
galactor Transactions (0) | Bon merci de me parler des autres RE hi hi hi !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur GC ? Rien depuis des mois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
on joue aux titres 2004 qui étaient trop nombreux pour qu'on puisse tout acheter à l'époque |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bwarf, si le Zelda arrive au moins à la cheville de OOT je le garderai et j'y rejouerai sur Revolution --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je suis pas assez patient pour ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | La patience est une vertu --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca fait déjà deux-trois personnes qui ont ou s'apprêtent à trahir le Cube. On a les noms --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | du moment que c'est pour passer à la DS c'est bon, ça reste de la famille |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |