| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 16:52:39 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais mais bon, Resident Evil sur DS, bof bof --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 17:09:13 ![]() ![]() |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 19-12-2005 à 09:38:24 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Killer 7 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2005 à 10:00:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2005 à 10:00:39 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2005 à 17:55:41 ![]() y a t il un jeu graphiquement plus beau que Resident Evil 4 sur GameCube ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2005 à 17:56:21 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | mode j'arrive après la bataille
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ok on le savait pas Message édité par DarkSamus le 19-12-2005 à 21:45:44 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | vous devriez essayer, la maniabilité n'a plus grand chose à voir avec les anciens RE --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | presque un an que certains l'ont fini |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah oui |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | malgré quelques aléas de la Poste Message édité par Spykem@n le 19-12-2005 à 22:17:18 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par DarkSamus le 19-12-2005 à 22:07:40 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | heu dark, second degré toussa, hein?
Message édité par syr01 le 19-12-2005 à 22:13:28 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Snip Working as intendedTransactions (0) | sauf que là, en plus d'avoir un bel environnement tu as un bon jeu, que demander de plus ? |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Snip, tes sarcasmes anti sega sont agaçants --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
je ne fais que saisir les énormes perches qu'on me tend |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C ca ouais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Darksamousse est en forme --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |