| |||||
| Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
|---|---|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 17:43:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 17:47:46 ![]()
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ok;merci |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Si tu sais viser, t'auras trop de munitions. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 08:14:39 ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2005 à 08:59:21 ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 11:30:50 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) | drapo |
bichoco Transactions (0) | apparement la version ps2 de re4 a fait un gros départ au japon (240 000u) comme quoi... Message édité par bichoco le 08-12-2005 à 12:18:02 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai recu mon RE4 hier Message édité par syr01 le 08-12-2005 à 12:36:19 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- Ma collec de jeux - |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Je viens de terminer ce 4e opus cette nuit.
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 08-12-2005 à 14:12:43 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Un bon RE, loin d'être le meilleur mais très sympathique Message édité par Daft Punk le 08-12-2005 à 14:19:42 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Cool alors. D'après les images, l'ambiance se rapproche du 1 & du 4. J'vais tester ça. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le 0 ressemble énormément au 2, avec les graphismes du remake. Il fait beaucoup penser au 1 également, c'est vrai (manoir, etc.). --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Euh le 4 n'a rien à voir avec les autres RE, j'vois pas en quoi tu vois que l'ambiance du 4 ressemble au 0 Message cité 2 fois Message édité par Daft Punk le 08-12-2005 à 17:06:19 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | No, Parrapah Dah. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Mais non, on s'comprend tous ici --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Oui j'avais compris l'ambiance --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ouais 'fin manoir = laboratoire quoi, normal --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Peyes Transactions (0) | Salut,
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 13:43:10 ![]()
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | jlai commence ya pas longtemps et le sentiment d'immersion est vraiment impressionant. ca faisait longtemps que javais pas touche un resident,magnifique |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | carrement +1 avec junta! j'avance petit à petit, c'est vraiment un putain de jeu --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Y en a qui ont pas aimé le jeu au fait ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 14-12-2005 à 22:15:47 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |