| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 18:38:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | NO SHIT ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
uxam Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Ce jeu a l'air d'une tuerie. Pitié, une version PC --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 20:31:49 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Je pense qu'elle arrivera un peu plus tard ................. avec 9 fps --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | http://www.jeuxvideo.fr/red-dead-r [...] 34512.html
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | |
airprog Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | Vivement |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Ca devait etre avec les codes promo plus peut etre la livre en moins qu'ils offraient --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
momotteu Transactions (1) | €37.54 en fait chez the hut Message édité par momotteu le 12-04-2010 à 16:41:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 16:42:06 ![]() chez zavvi avec le code du moment c'est 39 € (prix normal pour une nouveauté chez eux) |
momotteu Transactions (1) | Voila c'est un prix normal |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Comme on a l'a dèjà dit :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 16:51:40 ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | S'ils me sortent un doublage digne des Westerns de Leone vous pouvez remballer votre VOST --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kede Transactions (0) | les prix 37€/39€ c'est fdpin chez thehut ou zyva machin ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | j'ai pris sur amazon.fr a 52 € fdpin histoire d'être sur d'avoir les stfr --------------- Is there anybody out there ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | on aura la notice en fr nous --------------- Is there anybody out there ? |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 12-04-2010 à 18:48:33 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | J'irai l'acheter le jour de la sortie dans le magasin qui le vendra le plus cher --------------- à 2° du décrochage |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |