| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 22:58:11 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Je viens à l'instant de visionner la vidéo, et bien Youpi !! Et puis les parties de chasses à plusieurs c'est assez original comme concept, je me vois déjà virevolter nu dans un champ pour capturer un beau papillon. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 08-04-2010 à 23:13:14 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Le multi a l'air extra... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
thenyblas Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
thenyblas Transactions (0) | Je me permet de faire des screens de la vidéo, bonne idée Maitre Windu (dont ton image) :
Et le truc qui m'a fait marrer :
Message édité par thenyblas le 09-04-2010 à 01:39:55 |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 01:36:36 ![]() ![]() |
humbaba NoneTransactions (0) | Rah, mais cette ambiance. |
zefree93 Transactions (0) | Ce jeu sera mien sur ps3!
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | On a toujours aucune image de la version ps3.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | excellent |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
indiana77 :oTransactions (5) | Je pense à une gestion du multi comme TDU, des points de rencontre qui déclenchent une partie fermée avec une zone limitée. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 09-04-2010 à 10:16:01 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 09-04-2010 à 10:25:51 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Donc en gros si j'ai bien compris, on aura du coop, du deathmatch, du levelling à la Mordern Warfare et quelques trucs annexe. La seule originalité c'est que ces modes ont l'air très bien intégré dans le jeu (par exemple on peut continuer sa campagne solo le temps que la partie multi se créé et hop on bascule dans le monde coop en toute transparence. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ça a l'air d'être ça, ouaip.. Ce qui est déjà vraiment bien en soi, même si la limite de 16 joueurs en simultané est franchement décevante.. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi ca me convient parfaitement. De toute façon fallait se douter qu'ils allaient pas faire un MMO bien que ce soit un super thème pour un vrai MMO. |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Une map si grande pour 16 joueurs, c'est le meilleur moyen d'éparpiller tout le monde et de ne croiser personne finalement..
|
imoteptek Transactions (0) |
|
thenyblas Transactions (0) | C'est évident qu'il y aura un système pour savoir ce qu'il se passe sur la carte, on va pas s'amuser à passer 20 heures à quadriller le périmètre en espérant que quelqu'un passe dans la partie...
|
bigboss_91 Transactions (7) | La vidéo est disponible en VF sur JV.com et pour les anglophobes comme moi, voici ce que j'ai retenu :
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
The Gr Experience Transactions (1) | J'ai pas compris comme vous, et je veux croire que ce soit comme je l'ai compris |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |