|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Bordel ! En effet je viens de regarder c'est abusé !! --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 20:01:58 |
Ozhack78 Transactions (27) | Il y a des personnes toujours sur ce jeu? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca ne me dérange pas de le relancer à l'occasion et de t'aider pour le coop. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Idem pour moi, si il y a du monde, je lance le jeu.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | qui te dis que le capt'ain n'a pas une 360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai du mal à faire tenir une PS3 et une PS4 dans mon meuble télé alors y rajouter une console supplémentaire ça me parait difficile. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
willson Transactions (0) | Pour moi étant un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer je viens de le terminer une seconde fois, je trouve juste dommage de terminer sur la map de "Great Plains" que je trouve beaucoup moins riche, avec une seule ville (donc un seul point de départ pour les missions), pas de repaires de bandits a nettoyer etc... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est quoi ce topic de mexicains qui font la sieste dans leur hacienda ?! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
jesper57 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 08:54:01 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Han En espérant qu'il soit sur PC cette fois |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
jesper57 Transactions (5) | A priori Rockstar a confirmé que la carte était juste mais bon... --------------- https://500px.com/bobot55 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, les infos sont confirmées. La carte est réelle et on sait que le jeu se déroule avant Red Dead Redemption.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
jesper57 Transactions (5) | --------------- https://500px.com/bobot55 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ha cool si ca a été confirmé, bizarre, je n'y croyais pas vraiment, je ne sais pas pourquoi. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | On peut avoir une citation de la confirmation officielle de rockstar? --------------- Men are brave |
Kede Transactions (0) | OMG --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 18-04-2016 à 12:34:35 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kede Transactions (0) | du coup, j'ai du mal à m'y retrouver dans la géographie
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En parcourant un peu le social club, je viens seulement de réaliser que R* supprime au fur et à mesure les pages de stats des anciens jeux.
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ouais j'avais remarqué l'autre fois qu'il y avait presque plus rien pour GTA 4. --------------- Garage GT5 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Sur GTA IV je ne me souvenais pas qu'il y avait des stats sur la progression du jeu qui aidaient au 100% et autres trophées.
Message édité par Zolive le 26-04-2016 à 14:26:15 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | non il n'y a jamais eu d'aide à la progression comme sur RDR, LA Noire ou GTA5 mais il y avait pas mal de stats, et la comme RdR, il n'y a plus que la page des trophées |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En effet j'avais trouvé l'aide à la progression sur RDR une très bonne idée qui avait cruellement manqué sur GTA IV.
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Tu l'avais jamais fait ? --------------- Garage GT5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Si, enfin disons commencé sur PS3... J'avais acheté l'édition GOTY même, mais j'avais moyennement accroché.. Un manque de motivation aussi, pas fan des GTA aussi, au final j'ai rapidement rangé la galette en me disant que je lui laisserais sa chance plus tard... J'ai donc profité de la promo récente pour le faire vu les éloges... Bon c'est plutôt bien (re)parti puisque je ne joue qu'à ça pour l'instant Message édité par tonton-thon le 15-07-2016 à 09:57:37 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je pense que tout le monde a buté son cheval la première fois qu'on tire quand on est dessus . Par contre je n'ai jamais eu de bug --------------- Garage GT5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Rien qu'hier, j'en ai eu un lorsqu'il fallait raccompagner un docteur souffrant, je prends les commandes de la diligence et hop, les chevaux n'avancent plus . --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je me suis permis de corriger tous les 'vieux' liens en "hfr-rehost.net" pour avoir une belle FP. C'est mieux avec des images Message édité par tonton-thon le 15-07-2016 à 19:08:57 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Des rumeurs pour un RDR 2 sur pc et consoles...Dommage que le jeu ne soit pas porté sur pc parceque sur ps3 ça pique un peu, faut une heure pour s'y faire. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, jeu terminé, j'ai bien scotché pendant une grosse dizaine d'heures pour finir ma partie entamée il y a deux ans.
|
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) |
gnak Transactions (0) | Sinon je vois beaucoup de monde parler d'un RDR 2 mais il faudrait en fait parler de RDR 3 vu qu'il y a déjà deux opus dans la série (Revolver + Redemption). C'était la minute enculage de mouches.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | So, it begins!
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Déjà une version HD sur pc, le 1 ou le 2 ça m'irait... |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | C est une bonne occasion pour relancer Red dead ps3 ! |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
[EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
[VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
[VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |