| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 22:31:53 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
thenyblas Transactions (0) | moi j'dis faisons une pétition pour que le jeu sorte plus tôt, qu'ils puissent sauver des vies de millions de personnes ! |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bigboss_91 Transactions (7) | Ce qui est plausible vu que les jeux édités par Take 2 sont parfois à 60€ en France ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Message édité par likid le 30-01-2010 à 10:38:32 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
remizz Adventure !Transactions (0) |
thenyblas Transactions (0) | j'me demande si on pourra tirer sur les deux bras et les deux jambes puis ramener le bandit pépère pour toucher la prime sans qu'il se vide trop de son sang |
bigboss_91 Transactions (7) | Normalement, non ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
thenyblas Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 01:12:00 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | En tout cas, j'ai rematé le dernier trailer : Armes & Gameplay, en français sur JV.com ... ce jeu va être une bombe !!! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Il en a tout l'air... Graphiquement il est splendide. Je ne reconnais pas du tout le moteur de gta4 pour le coup |
Double C Transactions (0) | Plus je vois de vidéo du jeu, plus je bave...
--------------- Pour les initiés (n00bs |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | D'ici Avril, c'est une sacrée cure que tu vas subir. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Peut-on s'attendre à un très gros hit avec ce Red Dead Redemption ? Pensez-vous qu'il sera assez médiatisé pour ne pas tomber dans l'obscurité ?
|
renardrouge Transactions (2) | Sans vouloir prédir l'avenir, je pense que si techniquement il n'a pas de gros défaut (et rien ne va dans ce sens), ce sera un hit. Rockstar fait de très bons jeux de ce genre (les GTA), et l'univers western est rare. La fin avril va être plus rare pour les grosses sorties, ca va le faire très bien je pense.
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
bigboss_91 Transactions (7) |
+1 ! Tout est fait pour que ce jeu soit un hit ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Message édité par likid le 02-02-2010 à 12:43:01 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
renardrouge Transactions (2) |
|
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Red dead Redemption Gameplay Trailer: Weapons and death
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
bigboss_91 Transactions (7) |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 02-02-2010 à 16:22:48 --------------- aka Marküs Weird |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 02-02-2010 à 16:58:11 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Après call of juarez 2 qui m'a emballé, ce Red Dead Redemption me plait et sera des miens, car j'adore l'époque des westerns.
|
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
renardrouge Transactions (2) |
Heldan Transactions (0) | il est déjà en précommande sur Zavvi |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Oui enfin j'attendrai de voir la meilleur offre d'ici 3 mois ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Preco hier soir sur VG+ --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Un peu cher chez eux Message édité par likid le 03-02-2010 à 08:49:05 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ouaip, mais j'aime beaucoup ce site --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |