| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 14:01:13 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
humbaba NoneTransactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Donc on le verra tout nu !
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
The Gr Experience Transactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | 16 joueurs maxi, et les gangs, il peut y'en avoir jusqu'à 8 puisqu'un gang sera composé de 2 à 8 joueurs ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui je trouve aussi que c'est peu ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
thenyblas Transactions (0) | Tain mais avoir autant de bonnes infos autant de temps avant la sortie du jeu c'est pas humain |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 15:29:02 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 16:39:49 ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Si c'est pour finir en Nord & Sud --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Détail que j'ai peut-être mal compris (ou serait-ce vous --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Kede Transactions (0) | c'est pas très clair cette vidéo en effet --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est vrai ...
De ce que j'ai compris, il y'aura plusieurs modes, dont le Free Roalm ... et depuis le Free Roalm, on pourra accéder à certains modes ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le free "Oh give me a home, where the buffaloes roam" roam remplacera en fait le menu multijoueurs. C'est de là qu'on aura donc accès à tous les modes multi du jeu. Message édité par Metaluna le 09-04-2010 à 20:46:36 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Donc, tant que l'on ne va pas jusqu'au marqueur menant à un mode de jeu particulier, on est seul sur la carte, voire avec le gang... intéressant pour pouvoir visiter tranquille avec les collègues. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
indiana77 :oTransactions (5) | C'est à dire? Le mode multi sera intégré dans le mode solo, pour peu que l'on soit connecté, c'est ça?
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
uxam Transactions (0) | on s'en fout du multi, je veux un solo qui poutre |
indiana77 :oTransactions (5) | Je pensais comme toi, mais dernièrement ils nous ont alléché avec des infos sur le multi assez remarquables.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | --------------- Is there anybody out there ? |
renardrouge Transactions (2) |
|
Cougar57 Transactions (0) | Un petit lien intéressant qui donne plein d'infos sur le jeu Message édité par Cougar57 le 10-04-2010 à 09:29:14 |
Citronnier Transactions (0) | Attente avec impatience. |
indiana77 :oTransactions (5) |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Préco sur the hut. --------------- I'm real when it's usefull ! |
tomburn Transactions (0) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Kede Transactions (0) | Malgré tout j'ai l'impression que l'engouement pour ce jeu sera limité
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben ça sera, je pense, comme le mutli de GTA IV ou Burnout, activable à tout moment ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 10-04-2010 à 17:59:13 --------------- Steam ID |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |