|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 09:02:17 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Perso je serai toujours partant pour quelques parties on line.. si seulement j'avais un peu plus de temps.. Car comme dit plus haut il y a GTA 5 qui arrive, et si vraiment, comme annoncé il a 100h de solo (campagne + missions annexe) je suis pas sortit !! Et encore c'est sans compter les innombrables heures que je vais certainement passer simplement en balade ou a tout faire peter Message édité par LaMoR le 13-09-2013 à 11:35:12 --------------- Garage GT5 |
ddong Transactions (0) | Moi je dis, GTA V ce sera du réchauffé... RDR c'était tout nouveau! Sauf pour ce qui avait fait RDV mais c'était pas mon cas... Du coup quand GTA V sort, moi je commence RDR (PS3 acheté pour GTA à la base, marrant non?) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
RDV n'était pas du tout le meme genre, ce n'etait pas un GTA like a monde ouvert comme l'est RDR. Message édité par LaMoR le 13-09-2013 à 16:29:42 --------------- Garage GT5 |
ddong Transactions (0) | Dans le cas de changement de PS3, comment récupérer ses saves sans qu'elle soit vu comme externe (= trophées désactivé)? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Normalement en recréant le même utilisateur associé au même compte PSN, tu devrais pouvoir récupérer tes sauvegardes sans problème. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
ddong Transactions (0) | Euh... Tu veux dire PSN+? Moi j'ai juste le PSN normal et les sauvegardes se font pas en ligne, tu les copies sur clé usb... Déjà fais et une fois recopier sur la nouvelle PS3 : vu comme externe, trophées désactivés!
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Non je pensais bien aussi aux sauvegardes sur clef ou DD externe, mais que tu aurais pu avoir un problème avec l'association de ton compte PSN.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
ddong Transactions (0) | Tu veux dire que t'as déjà essayé? Copier sur USB une de tes save, la recopier sur UNE AUTRE PS3 avec ton compte, et elle est pas vue comme externe..? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Non je n'ai pas essayé sur RDR, mais sur d'autres jeux je n'ai jamais eu ce problème. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 13:00:23 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | je l'ai fais en passant d'une fat à une slim et à part les saves "protégées" (comme Heavy Rain par ex), j'ai eu aucun pb.. --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
rionsnoir Transactions (0) | Ca y est, édition GOTY acheté pour 23e, j'ai hâte de l'essayer
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ddong Transactions (0) | Niveau aliasing c'est ultra violent par rapport a GTA v quand même.. Mais ça reste un chef d'œuvre. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est magnifique tu veux dire, en plus avec les zik à la Morricone |
rionsnoir Transactions (0) | Ah ba moi je le trouve magnifique aussi, presque du même niveau que GTA V, mais ca doit être les effest de lumières
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je le trouve tout à fait honorable comparé à GTA V.
ddong Transactions (0) | Euh.. Je l'ai fait une semaine avant GTA et je le trouve beaucoup mieux, RDR! Malgré que comme précisé niveau Aliasing c'est ultra violent, framerate bas dans les "villes" (comparé à GTA encore). Tout simplement car tout nouveau alors que GTA pas du tout (juste un peu quoi)...! Je me surprends toujours à appuyer sur la touche pour siffler le cheval... Sur GTA!! PS: Est-ce que sur Undead Nightmare y'a des nouveaux défis chasse au trésor? EDIT: Oui il y en à... Seulement 5 Message cité 1 fois Message édité par ddong le 25-09-2013 à 22:41:19 |
moi aussi !!! Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul --------------- Garage GT5 |
ddong Transactions (0) | Ça a fini par passer quand même, et heureusement! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le bonhomme avait déjà sévi en refaisant à lui tout seul tous les thèmes des GTA, voilà-t-y pas qu'il s'attaque à RDR :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ddong Transactions (0) | Merci pour le lien, impressionnant |
ddong Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire svp si la map est en fr? Comptant acheter la GOTY UK.. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 07-11-2013 à 02:44:22 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
ddong Transactions (0) | En papier... Dans le jeu tout est en FR je pense, nan? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Elle est en français oui pour les quelques notes qu'il y a à côté de la carte.
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 23-11-2013 à 15:47:45 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Kede Transactions (0) | http://playerone.tv/news/v/5633/re [...] astar.html
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | RDR 2qui ce passerait avant RDR ... qui lui ce passe tout début XXeme.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Arf...si c'est vraiment confirmé, va vraiment falloir que j'investisse dans une One
--------------- demain n'existe pas... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je viens de commencer ce jeu hier. Enorme. Kiffe total, jamais vu une telle ambiance dans un jeu. C'est mon 2nd jeu PS3 avec the TLOU. |
tom le chat Transactions (0) | Tu peux te promener dans les wagons et même monter sur le toit mais tu ne peux pas le conduire si c'est ta question.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ok. Je me demandais si il y avait une mission en fait.
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
ddong Transactions (0) |
En fait, tu as là les deux meilleurs jeux de la PS3, à ma connaissance. Dommage que multi de RDR se soit fait détruire par les hackers.. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Comment ça détruit par les hackers --------------- Garage GT5 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Pourtant TLOU est tout ce qu'il y a de plus scripté et scénarisé.. --------------- Garage GT5 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | TLOU c'etait bien amene j'ai vecu une belle histoire. Oui tres scripte c'est vrai.
|
ddong Transactions (0) |
Je vois qu'on a la même liste MGS4, RDR, GTA V, TLOU.. Je les ai eu/fait dans cet ordre, pour le solo en 2013, puis reparti dans le même ordre pour le multi en 2014 Sauf pour MGS4 comme toi que j'ai laissé de côté, c'est surtout que j'ai eu un soucis qui a fait que j'ai du faire tout l'acte 1 en double, ça m'a gonflé RDR au début j'me disais bof et après..
Fais une recherche sur google tu va vite trouver.. En gros les servers ont été hackés et visiblement rockstar n'a pas envie de réparer. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 12-09-2014 à 19:20:08 |
Bordel ! En effet je viens de regarder c'est abusé !! --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
[EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
[VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
[VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |