Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Garantie ps3 au Japon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie ps3 au Japon

n°6344861
nekojita
PSN ID: Nekojita_Fr
Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 22:25:29  profilanswer
 


Salut,
 
Alors voila, j'ai un petit probleme avec ma ps3, a savoir, elle freeze pas mal surtout lorsque je suis deco du PSN.
Bref, j'aimerais donc qu'elle passe en garantie.
 
Probleme: Il s'agit d'une Hagane que j'ai achete au Japon le 12 juin 2008 dans un Sofmap.
 
Est ce que quelqu'un (qui habite au Japon, qui a eu recours au SAV la bas, ou meme qui a une idee sur le sujet) sait si:
- le ticket de caisse suffit pour l'envoyer au SAV ou il faut un autre papier? Car en regardant dans la boite de ma ps3 j'ai pas trouve de papier de garantie.
- sur la boite de la ps3 (pres de la poignee) il y a un espece pour la garantie apparemment, ou je vois qu'il est marque 1 an, le numero de serie, et surement un emplacement pour le tampon du magasin. Sauf que moi, tout est blanc, ils ont rien rempli. Normal?
- je vais bien recuperer MA hagane si je la file au SAV?
 
Je me pose ces questions, parce que je repars au Japon la semaines prochaine, et soit j'emmene ma ps3, je m'encombre de bagage en plus donc, et je la fais (peut etre) passer au SAV, soit j'en rachete une sur place, laissant ma Hagane ici, seule, souffrante... -_-

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 22:25:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Garantie ps3 au Japon

 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR[VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 €
[VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 eurosimpossible de lire un fichier .mkv sur la ps3?
[ACH] Killzone 2 et COD5 sur PS3[VDS] Killzone 2 collector PS3 of course
vend fight pad ps3Vends Ps3 40 Go avec lecteur défaillant
Vends Ps3 40 Go avec lecteur défaillant[VDS] COD 5, Motorstorm PR sur ps3
Plus de sujets relatifs à : Garantie ps3 au Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR