| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 18:59:08 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | --------------- à 2° du décrochage |
indiana77 :oTransactions (5) | Même si j'ai déjà une PS3 je l'achèterai en pack pour que le vendeur ne salise pas le blister.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
thenyblas Transactions (0) |
|
beriller sorte de grosse tomateTransactions (1) | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Drap pour un jeu qui sera sans doute mien. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | S'ils pouvaient faire des doublages digne de call of juarez 2, je serais preneur |
bodom Transactions (4) | Une application facebook à été développée pour faire des duels un peu dans le style de "ma brute"
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 09:32:54 ![]() ![]() |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Goudron & Plumes, à l'ancienne --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | PS : Pensez à acheter des oreillettes si c'est pas déjà fait --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Bande de fous ne l'écoutez pas --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par Olivie le 14-04-2010 à 00:23:38 --------------- |
bodom Transactions (4) | GTA IV s'est vendu respectivement à 7.4 millions sur 360, 6.4 sur PS3 j'ai pas les chiffres pour le pc mais on est donc deja a 14 millions pour les consoles, le parc des machines ayant evoluer, j'espere qu'on peut tabler sur au moins la moitié, sans compter que la campagne de pub n'a pas été encore lancée et qui s'annonce plutot intensive d'apres Rockstar |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | 5M d'unités pour un jeu aussi ambitieux et tournant sur 3 plateformes, c'est beaucoup mais pas inateignable. En tout cas j'espère vraiment qu'ils les feront, ne serait ce que pour remercier cette prise de risque. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Ce serait beau si ils pouvaient le rentabiliser rien que sur PS3 cela prouverait que les joueurs aiment les jeux audacieux --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Je pense qu'il fera moins bien que gta4, non pas qu'il sera moins bien, mais car l'ambiance western fait moins recette de nous jours, cela fait plus old school.
Message cité 2 fois Message édité par oliver_37 le 14-04-2010 à 10:27:38 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Petite preview du multi de RDR par JV.com :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Conclusion de l'article pour ceux où ce site est filtré (boulot)
Message édité par oliver_37 le 14-04-2010 à 10:39:04 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Pour ceux qui seraient intéressés par l'édition limitée, pensez au code playfrance chez la FNAC qui sera dispo dès cette après-midi et plus précisément :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 10:43:53 ![]()
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 10:57:54 ![]()
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 11:06:17 ![]() je suppose que les 3 dlc ne sont la que pour la partie solo |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 11:19:27 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On dirait un cheatcode pour jouer en mode ultra easy. J'espère aussi que ca ne marche qu'en solo sinon ca va flinguer le multijoueur. |
indiana77 :oTransactions (5) | Ca risque même de flinguer le solo, notamment la recherche de chevaux. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Preview du multi de 4 pages sur Eurogamer
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |